EmploiTogo.INFO

La Plateforme des opportunités au TOGO

Bourse d’étude de l’Université de Xiamen pour étudiants internationaux-15/04/2021

Bourse de maîtrise et de doctorat du gouvernement chinois pour étudiants internationaux à l’Université de Xiamen 2021

Pas encore abonné à ce blog?

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner!

Rejoignez les 23 961 autres abonnés

Description :

Faites une demande de bourse d’études CSC de l’Université de Xiamen 2021. La bourse du gouvernement chinois de l’Université de Xiamen est une bourse entièrement financée pour les étudiants internationaux en Chine. L’Université de Xiamen s’est classée 267 au classement mondial QS. L’Université de Xiamen est l’une des prestigieuses universités désignées pour recruter des étudiants internationaux pour étudier en Master et Ph.D. Gratuit en Chine.

Aucun IELTS et TOEFL requis pour ce Conseil chinois des bourses d’études. La Chine a annoncé 20 000 bourses d’études en Chine. Chaque année, le gouvernement chinois a annoncé plusieurs bourses d’études en Chine pour les étudiants internationaux. Près de plus de 150+ cours universitaires sont disponibles dans cette université.

Ils fourniront 2 catégories différentes de bourses, à savoir les bourses du gouvernement chinois et les bourses universitaires. Les deux sont les mêmes, seule l’allocation mensuelle du SCC est supérieure à la bourse universitaire. Toutes les dépenses sont entièrement financées par le gouvernement chinois. Vos frais de scolarité, vos dépenses mensuelles, votre logement et votre assurance maladie seront couverts par cette bourse.

Lire aussi :  Appel à candidatures pour des bourses d’études de la République Arabe d’Egypte

Plus de détails sont donnés ci-dessous :

Durée :

  • Programmes de maîtrise : 2 ou 3 ans ;
  • Programmes doctoraux : 4 ans.

Couverture financière :

  • Dispense des frais de scolarité ;
  • Les autres frais d’études en Chine, tels que les frais de voyage internationaux, le coût de l’examen physique, le dépôt de garantie et les frais de services publics pour l’hébergement sur le campus et le coût du matériel de cours, doivent être supportés par les boursiers eux-mêmes ;
  • Assurance médicale complète ;
  • Allocation de subsistance (3 000 RMB / mois pour les programmes de maîtrise; 3 500 RMB / mois pour les programmes de doctorat) ;
  • Frais d’hébergement sur le campus ou subvention monétaire pour l’hébergement hors campus (700 RMB / mois pour les programmes de maîtrise; 1000 RMB / mois pour les programmes de doctorat).

Critère d’éligibilité :

  • Doit être des citoyens étrangers ;
  • Doit avoir un passeport valide ;
  • Les candidats à la maîtrise doivent être titulaires d’un baccalauréat et ne doivent pas avoir plus de 35 ans au moment de la candidature ;
  • doctorat les candidats doivent avoir une maîtrise et ne doivent pas dépasser 40 ans au moment de la candidature. Doit soumettre une lettre de recommandation ;
  • Tous les candidats doivent être en bonne santé
Lire aussi :  Bourse d'etude chinois à l’Université du Zhejiang pour les étudiants internationaux-10/03/2021

Les critères de sélection :

Un examen complet sera effectué sur le dossier académique du candidat, ses compétences linguistiques, ses mérites globaux, ses résultats de recherche et les commentaires de son directeur potentiel. Les candidats présélectionnés seront soumis au Conseil chinois des bourses d’études pour approbation finale. Les résultats finaux seront publiés sur https://admissions.xmu.edu.cn début août.

Comment s’inscrire :

Vous devez postuler en ligne. Remplissez un formulaire de demande en ligne et téléchargez tous les documents requis.

Cliquez ici pour postuler

Date limite : 15 avril 2021.

 

Lire aussi:

OTR-RESULTATS DEFINITIFS DU CONCOURS DE RECRUTEMENT 2020

Seniorès Consulting recrute-08/03/2021

TRIANGLE STRATEGIE CONSULT recrute-28/02/2021

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.