EmploiTogo.INFO

La Plateforme des opportunités au TOGO et en Afrique

AVIS D’APPEL D’OFFRES OUVERT DU SOS Villages d’Enfants

emploi togo centre d'appel
séminaire de formation en secrétariat et comptabilité

AVIS D’APPEL D’OFFRES OUVERT

SOS Villages d’Enfants est une organisation internationale non gouvernementale, non confessionnelle, de développement social, travaillant selon la Convention des Nations Unies pour les Droits de l’Enfant. Son action se concentre en premier lieu sur les enfants qui ont perdu la prise en charge parentale ou qui risquent de la perdre. SOS Villages d’Enfants au Togo est présente actuellement sur quatre (4) sites au Togo à savoir : Lomé, Atakpamé, Kara et Dapaong.

Le Programme SOS Kara, dans le cadre de l’exécution de son budget 2024, souhaite réhabiliter et réaménager ses infrastructures immobilières. Ainsi le Programme se propose de trouver des entreprises spécialisées pour la réalisation des ouvrages dans un délai appréciable et avec un coût raisonnable.

L’invitation s’adresse aux entreprises/groupements d’entreprises ou établissement spécialisés dans le domaine et régulièrement installés au Togo disposant des capacités juridiques, techniques et financières requises et qui ne se trouvent dans aucune situation d’interdiction de soumissionner (faillite, liquidation, sanctions etc.)

A cet effet, le Programme SOS Kara invite les entreprises intéressées à adresser un mail (en utilisant l’adresse mail ci-dessous) au Programme pour le retrait des Termes de Référence à partir du lundi 29 avril 2024 à 08 h 00.

Programme SOS Village d’Enfants SOS Kara

B.P. : 15 Kara Togo

Email: programme.kara@sos-togo.org

N.B. : Aucun TDR ne sera envoyé par WhatsApp ni retiré en main propre.

Lire aussi:

Un Consultant Gestionnaire du Catalogue National des Produits Pharmaceutiques-08/05/2024

CONSEILS RÉUNIS recrute-03/05/2024

 

Pour plus d'offres, rejoignez-nous sur TikTok et sur notre Chaîne WhatsApp

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.