EmploiTogo.INFO

La Plateforme des opportunités au TOGO

Avis d’appel d’offres national ouvert pour le renouvellement du contrat d’entretien

asecna emploi togo

AVIS D’APPEL D’OFFRES NATIONAL OUVERT POUR LE RENOUVELLEMENT DU CONTRAT D’ENTRETIEN ET DE MAINTENANCE GENIE CIVIL

Pas encore abonné à ce blog?

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner!

Rejoignez 45 milliers d’autres abonnés

Dans le cadre du renouvellement des contrats de prestations de services externes, l’Agence pour la Sécurité de la Navigation Aérienne en Afrique et à Madagascar (ASECNA) lance pour le compte de sa Représentation auprès de la République Togolaise, un Appel d’Offres National Ouvert pour le RENOUVELLEMENT DU CONTRAT D’ENTRETIEN ET DE MAINTENANCE GENIE CIVIL.

Le Dossier d’Appel d’Offres (DAO) peut être consulté sur le site web de l’ASECNA (www.asecna.aero) et retiré à partir du 27 février 2023 contre le paiement obligatoire d’une somme non remboursable de Cinquante Mille (50.000) de Francs CFA à la Représentation de l’ASECNA auprès de la République Togolaise (ASECNA-TOGO), Lomé Aviation, 10 BP 10 151 – Tél : +228 22 26 21 01.

La date limite de remise des offres est fixée au Jeudi 30 mars 2023 à 12H00 TU au secrétariat du cabinet du Représentant de l’ASECNA-TOGO. Tél +228 22 26 21 01.BP. 10 151 Lomé Aviation (Togo).

Aucune offre arrivée hors délai ne sera acceptée. Toute offre déposée à tout autre endroit à l’ASECNA, se fera aux risques du soumissionnaire et ne sera pas prise en compte.

L’ouverture des offres en séance publique devant les soumissionnaires (ou leurs représentants) qui le désirent, aura lieu le Jeudi 30 mars 2023 à 14 heures (T.U.) dans la salle polyvalente de la Représentation de l’ASECNA-TOGO à Lomé.

Lomé, le 23 – 02 – 23

LE REPRESENTANT DE L’ASECNA

AUPRES DE LA REPUBLIQUE TOGOLAISE

Komla Amewokpo SUMSA

Plus d’infos ci-dessous

Pour plus d'offres, rejoignez-nous sur TikTok et sur notre Chaîne WhatsApp

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.