EmploiTogo.INFO

La Plateforme des opportunités au TOGO et en Afrique

Avis d’Appel d’Offres du ministère du commerce

directeur emploi togo
formation digitale togo

Le Ministère du Commerce, de l’Industrie et de la Consommation Locale (MCICL) dispose des fonds du budget d’investissement de l’Etat, Gestion 2023 afin de financer l’achat des bascules électroniques et à l’intention d’utiliser ces fonds pour effectuer des paiements au titre du présent marché.

Le MCICL sollicite des offres fermées de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour l’acquisition d’outillages techniques (bascules électroniques) en lot UNIQUE.

✓ Acquisition d’outillages Techniques (bascules électroniques)
✓ Le délai effectif de livraison des bascules électroniques et accessoires est de trois (03) mois
Aucune variante n’est autorisée.

La passation du marché sera conduite par appel d’offres ouvert tel que défini dans le Code des Marchés publics en vigueur et ses textes d’application, et ouvert à tous les candidats éligibles.

Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations et prendre connaissance des documents d’Appel d’offres au Ministère du commerce, de l’industrie et de la consommation locale de 9h 00 à 16h 00 au secrétariat de la Personne Responsable des Marchés Publics (PRMP) : Ministère du Commerce, de l’Industrie et de la Consommation Locale (MCICL), Bâtiment DGC, 1ère étage porte n° 11 ; 01 B.P. 1648 Lomé, Tél. (00228) 22 27 56 88.

Les candidats intéressés peuvent consulter gratuitement le dossier d’appel d’offres ou le retirer à titre onéreux contre payement d’une somme non remboursable de cinquante mille (50 000) F CFA à l’adresse mentionnée ci-haut. La méthode de paiement sera la remise en espèce. Le dossier d’appel d’offres sera remis de main en main.

L’offre doit être soumise à l’adresse ci-après : Ancien Immeuble de la BCEAO, face Place des Martyrs, secrétariat de la PRMP, Bâtiment DCIC, 1ère étage porte n° 11 ; Tél (228) 22 27 56 88, au plus tard le 5 juin 2023 à 15h 00. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées.

L’offre doit être accompagnée d’une garantie de soumission émise par une banque de la place ou d’une banque étrangère ayant une banque correspondante au Togo d’un montant de neuf cent mille (900 000) F CFA et demeurera valide vingt-huit (28) jours après la durée de validité des offres.

Les candidats resteront engagés par leur offre pendant une période de quatre vingt-dix (90) jours à compter de la date limite du dépôt des offres comme spécifié au point 19.1 des IC et au DPAO.

 

Pour plus d'offres, rejoignez-nous sur TikTok et sur notre Chaîne WhatsApp

1 Comment

  • Komi KORIGNAN
    Komi KORIGNAN

    Une très belle initiative

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.