EmploiTogo.INFO

La Plateforme des opportunités au TOGO

Avis d’appel d’offres du Ministère de l’Agriculture

Réf. : AOO n° 538/2021/MAEDR/CAB/SG/PRMP/DPV du 28 mai 2021
relatif à l’acquisition d’insecticides chimiques de synthèse et de bio-insecticides au profit des producteurs de céréales.

formation comptable cabinet emmanuel

01. Le Ministère de l’Agriculture, de l’Elevage et du Développement Rural (MAEDR) a obtenu des fonds du Budget d’Investissement et d’Equipement – Gestion 2021 afin de financer les activités relatives à la lutte contre les ravageurs des cultures pour le compte de la Direction de la Protection des Végétaux, et a l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre du marché d’acquisition d’insecticides chimiques de synthèse et de bio-insecticides au profit des producteurs de céréales.

02. Le Ministère de l’Agriculture, de l’Elevage et du Développement Rural sollicite des offres sous plis fermés de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour la livraison des produits susmentionnés, constituées en deux (02) lots à savoir :
a) Lot 1 : Pesticides chimiques
b) Lot 2 : Pesticides biologiques ou bio pesticides

Les soumissionnaires peuvent être attributaire des deux (02) lots.
Le matériel sera livré, réceptionné à la Direction de la Protection des Végétaux (DPV) dans l’enceinte de l’ICAT sise à Agoè-Cacaveli dans un délai d’un (01) mois. Ce délai cours à compter de la date de notification invitant le soumissionnaire à exécuter le marché.

03. La passation du marché sera conduite par Appel d’offres ouvert tel que défini dans le Code des Marchés publics en vigueur et ses textes d’application, et ouvert à tous les candidats éligibles.

04. Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès de la Personne Responsable des Marchés Publics du Ministère de l’Agriculture, de l’Elevage et du Développement Rural, et prendre connaissance des documents d’appel d’offres à l’adresse mentionnée ci-après :
Ministère de l’Agriculture, de l’Elevage et du Développement Rural, sis à l’Avenue du nouveau Palais de la Présidence de la République, immeuble des trois ministères, dernier immeuble avant la nouvelle Présidence de la République, B.P. : 341, Tél. : 22 50 23 67 / 70 41 56 47 / 93 45 75 22 ; Email : [email protected], le matin de 07 heures 30 minutes à 12 heures TU et l’après-midi de 14 heures 30 minutes à 17 heures 30 minutes TU.

Lire aussi :  Appel à projets du programme de Microfinancements du Fonds pour l’Environnement Mondial

05. Les exigences en matière de qualifications sont : les conditions légales de l’entreprise, les capacités techniques, financières et l’expérience requises pour la livraison desdits matériels, voir DPAO pour les informations détaillées.

N.B : Les soumissionnaires sont informés que leurs offres financières doivent être élaborées dans le respect des prix contenus dans la dernière version du répertoire des prix de référence (mercuriale des prix), disponible sur le site du ministère de l’Economie et des Finances au https : //finances.gouv.tg. Dans le cas contraire leurs offres financières seront redressées.

06. Les candidats intéressés peuvent consulter gratuitement le dossier d’Appel d’offres complet ou le retirer à titre onéreux contre paiement en espèce d’une somme non remboursable de cinquante mille (50 000) Francs CFA à l’adresse mentionnée ci-après :
Ministère de Agriculture, de l’Elevage et du Développement Rural, sis à l’Avenue du nouveau Palais de la Présidence de la République, immeuble des trois ministères, dernier immeuble avant la nouvelle Présidence de la République, B.P. : 341, Tél. : 22 50 23 67 / 70 41 56 47 / 93 45 75 22 ; Email : [email protected], le matin de 07 heures 30 minutes à 12 heures TU et l’après-midi de 14 heures 30 minutes à 17 heures 30 minutes TU.

Lire aussi :  Appel à projets du programme de Microfinancements du Fonds pour l’Environnement Mondial

07. Les offres devront être remises main à main par les soumissionnaires à l’adresse ci-après : Ministère de l’Agriculture, de l’Elevage et du Développement Rural, Secrétariat de la Personne responsable des marchés publics, Tél. : (+228) 22 50 23 67 / 70 41 56 47 au plus tard le 25 juin 2021à 10 heures 00 minute. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées.

08. Les offres doivent comprendre une garantie de soumission émise par une banque,
Lot 1 : Quatre cent mille (400 000) F CFA
Lot 2 : Un million trois cents trente-huit mille (1 338 000) F CFA.

09. Les candidats resteront engagés par leurs offres pendant une période de 90 jours. La durée de validité des offres court à compter de la date de dépôt des offres.
10. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent assister à l’ouverture des plis le 25 juin 2021 à 10 heures 30 minutes à la salle de réunion du Cabinet du Ministère de l’Agriculture, de l’Elevage et du Développement Rural.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.