EmploiTogo.INFO

La Plateforme des opportunités au TOGO et en Afrique

Avis d’appel d’offres du le Ministère de l’Environnement et des Ressources Forestières (MERF)

avis d'appel d'offres
séminaire de formation en secrétariat et comptabilité

MINISTERE DE L’ENVIRONNEMENT ET DES RESSOURCES FORESTIERES


PERSONNE RESPONSABLE DES MARCHES PUBLICS


PROJET D’INVESTISSEMENT DE RESILIANCE DES ZONES COTIERES EN AFRIQUE DE L’OUEST (WACA ResIP)

Avis d’Appel d’Offres National (AON)

ACHEVEMENT DES TRAVAUX DE CONSTRUCTION DE L’UNITE DE TRANSFORMATION A DJOLO ET A KODJO

AON N° 021/2024/MERF/PRMP/WACA ResIP DU 28 JUIN 2024

Prêt/Crédit/Don No : Don IDA N° 2860-TG

Appel d’Offres No : TG-WACA TOGO-401225-CW-RFQ

  1. La République Togolaise a obtenu un Don IDA N° 2860-TG auprès de la Banque Mondiale (BM) pour financer le Projet d’Investissement et de la Résilience des Zones côtières de l’Afrique de l’Ouest (WACA ResIP), et à l’intention d’utiliser une partie de ce Don pour financer des paiements au titre du marché relatif à l’achèvement des travaux de construction de l’unité de transformation à DJOLO et à KODJO. Les Travaux seront exécutés en un lot unique.
  2. Le Ministère de l’Environnement et des Ressources Forestières (MERF), à travers le Projet d’Investissement et de la Résilience des Zones côtières de l’Afrique de l’Ouest (WACA ResIP) invite, par la présente, les Soumissionnaires de pays éligibles à soumettre des Offres sous pli fermé, pour l’achèvement des travaux de construction de l’unité de transformation à DJOLO et à KODJO. Le délai d’exécution maximum est de cinq (05) mois.
  3. La passation de marchés sera conduite par passation de marchés au niveau national en utilisant un Document d’Appel d’Offres (DAO) tel que défini dans les « Règlement de Passation de Marchés de la Banque Mondiale pour les Emprunteur de FPI. » Edition 2016 revisé en 2017 (« les Règles de Passation des Marchés »), et est ouvert à tous les Soumissionnaires de pays éligibles.
  4. Les soumissionnaires intéressés de pays éligibles peuvent obtenir des informations supplémentaires la cellule Passation des Marchés du projet WACA ResIP, et examiner le Document d’Appel d’Offres durant les heures de bureau entre 08 heures et 12 heures et 15 heures et 17 heures (heure GMT) à l’adresse indiquée ci-dessous :

Ministère de l’Environnement et des Ressources Forestières (MERF) Adresse 1 : Att : Personne Responsable des Marchés Publics Rue: 47, avenue Sarakawa Quartier administratif, non loin de l’Office Togolais des Recettes – Commissariat des Douanes et Droits Indirects et du PNUD.

  1. Le Document d’Appel d’Offres en français peut être acheté par tous les Soumissionnaires de pays éligibles en formulant une demande écrite à l’adresse ci-dessous contre un paiement non remboursable de cinquante (50 000) Francs CFA. La méthode de paiement sera en espèces contre reçu. Le dossier d’appel d’offres sera adressé par main à main.
  2. Les Offres doivent être remises au secrétariat de la Personne Responsable des Marchés Publics à l’adresse ci-dessus indiqué au plus tard 1er août 2024 à 10 heures (heure GMT). La remise des offres par voie électronique ne sera pas permise. Toute Offre reçue après la date limite de remise des Offres sera écartée.

Les offres seront ouvertes publiquement en présence des représentants désignés des Soumissionnaires et de toute personne qui souhaitent assister à l’ouverture des Offres à l’adresse indiquée ci-dessous :

Ministère de l’Environnement et des Ressources Forestières (MERF) Adresse : Personne Responsable des Marchés Publics Rue: 47, avenue Sarakawa Quartier administratif, non loin de l’Office Togolais des Recettes – Commissariat des Douanes et Droits Indirects et du PNUD.

  1. Toutes les Offres doivent être accompagnées d’une « Déclaration de Garantie d’Offre ».
  2. La visite de site est vivement recommandée. Chaque soumissionnaire est invité à effectuer à ses frais, la visite collective des sites prévue du 16 au 17 juillet 2024 qui sera précédée d’une réunion préalable le 16 juillet 2024 dans la salle de réunion de l’UGP WACA ResIP à 09 heures.

Lomé, le 28 juin 2024

Le Ministre de l’Environnement et des Ressources Forestières

Katari FOLI-BAZI

Lire aussi:

Avis de demande de rensignement de prix du Ministère de la Sécurité et de la Protection Civile

KENTE CONSULTING SARL recrute (05 postes)

 

 

Pour plus d'offres, rejoignez-nous sur TikTok et sur notre Chaîne WhatsApp

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.