EmploiTogo.INFO

La Plateforme des opportunités au TOGO et en Afrique

Avis d’appel d’offres de l’Université de Kara

emploi togo appel d'offres
séminaire de formation en secrétariat et comptabilité

AVIS D’APPEL D’OFFRES INTERNATIONAL

AAOI n° 001/UK/P/PRMP/2024 du 04 juillet 2024

  • Cet Avis d’appel d’offres international fait suite à l’Avis Général d’Appel d’offres paru dans le quotidien Togo-presse du 20 décembre 2023.
  • L’Université de Kara dispose des fonds sur le Budget d’Investissement de l’Etat (BIE), afin de financer l’acquisition d’équipements de laboratoire et services connexes pour le compte du Centre d’Excellence en Protection Durable des Cultures (CE-ProDuC), et a l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre des Marchés y relatifs.
  • L’Université de Kara, sollicite des offres fermées de la part des candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour la livraison des fournitures et/ou la prestation des services suivants : fourniture d’équipements de laboratoire et services connexes pour le compte du CE-ProDuC de l’UK sur le site de Pya. Le présent appel d’offres international sera conduit en lot unique. Les variantes ne sont pas autorisées pour ce dossier d’appel d’offres international. Le délai d’exécution est de deux (02) mois au plus tôt et quatre (04) mois au plus tard.
  • La passation du Marché sera conduite par Appel d’offres international ouvert tel que défini par le Code des marchés publics en vigueur et ses textes d’application, et ouvert à tous les candidats éligibles.
  • Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès de l’Université de Kara à l’adresse : Cellule d’appui à la Personne Responsable des Marchés Publics de l’Université de Kara, Tél. : 26 60 14 66, e-mail : mhoutina@gmail.com et prendre connaissance des documents d’Appel d’offres international à l’adresse mentionnée ci-après : Cellule d’appui à la PRMP de l’UK ; Immeuble LONATO, 2e étage, face au Palais des Congrès de Kara ; Ville : Kara ; Boîte postale : 404 ; Pays : Togo ; Numéro de téléphone : 26 60 14 66 / 90 09 87 00.
  • Les exigences en matière de qualifications sont :
  • être en règle avec l’administration publique en présentant dans l’offre les pièces administratives indiquées au point 11.1 des Données Particulières de l’Appel d’Offres International (DPAOI) ;
  • avoir réalisé un chiffre d’affaires annuel moyen au cours des trois (03) dernières années (2020 ; 2021 et 2022) au moins égal à 0,5 fois le montant de l’offre, et joindre aux offres les états financiers des trois (03) dernières années (2020 ; 2021 et 2022) certifiés par un expert-comptable ;
  • avoir réalisé au moins deux (02) marchés similaires au cours des cinq (05) dernières années, qui devront être prouvés par des attestations de bonne fin d’exécution ou des procès-verbaux de réception dénués de toute réserve ;
  • disposer d’une preuve de facilité de crédit d’un montant au moins égal à 0,5 fois le montant de l’offre ;
  • disposer d’un service après-vente sur le plan national ou au cas échéant dans l’un des pays limitrophes du Togo et garantissant une intervention dans un délai maximum de sept (07) jours calendaires ;
  • disposer du matériel et des pièces de rechange requis pour un fonctionnement durable de 2 années minimum.

NB : Les entreprises nouvellement créées qui sont dans l’impossibilité de fournir les états financiers des trois (03) dernières années (2020 ; 2021 et 2022) exigés sont autorisées à prouver leur capacité économique et financière par tout autre document substitutif distinct de l’attestation de capacité financière. Les soumissionnaires sont informés que leurs offres financières doivent être élaborées dans le respect des prix contenus dans la dernière version du répertoire des prix de référence (mercuriale des prix), disponible sur le site du Ministère de l’Economie et des Finances au https://finances.gouv.tg. Dans le cas contraire, leurs offres seront redressées. Voir le DPAOI pour les informations détaillées.

  1. Les candidats intéressés peuvent consulter gratuitement le dossier d’Appel d’offres international complet ou le retirer à titre onéreux contre paiement d’une somme non remboursable de cent mille (100 000) francs CFA à l’adresse mentionnée ci-après : Agence comptable de l’Université de Kara, sise à la présidence à Pya. La méthode de paiement sera le paiement en espèce. Le Dossier d’Appel d’offres international sera retiré à l’adresse mentionnée au point 7 contre présentation du reçu de paiement des cent mille (100 000) francs CFA.
  2. Les offres devront être soumises à l’adresse ci-après : Cellule d’appui à la PRMP de l’UK ; Immeuble LONATO 2e étage, face au Palais des Congrès de Kara-Togo ; Numéro de téléphone : 26 60 14 66 / 90 09 87 00 ; au plus tard le 19 août 2024 à 15 heures 00 minute. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées.
  3. Les offres doivent comprendre une garantie bancaire de soumission, d’un montant de : trente millions (30 000 000) francs CFA.
  4. Les candidats resteront engagés par leur offre pendant une période de quatre-vingt-dix (90) jours à compter de la date limite du dépôt des offres.
  5. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent assister à l’ouverture des plis le lundi 19 août 2024 à 15 heures 30 minutes à l’adresse suivante : salle de réunion de la Cellule d’appui à la personne responsable des marchés publics, 2e étage de l’immeuble LONATO, situé en face du Palais des congrès de Kara.

Kara, le 04 juillet 2024

La Personne responsable des marchés publics

Wouborgni GNATCHAME

Lire aussi:

UN CABINET-18/07/2024

Une grande société de la place recrute-19/07/2024 (02 postes)

Pour plus d'offres, rejoignez-nous sur TikTok et sur notre Chaîne WhatsApp

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.