EmploiTogo.INFO

La Plateforme des opportunités au TOGO et en Afrique

Appel d’Offres de Chemonics Togo pour l’acquisition d’un véhicule

formation sur le système comptable des entités à but non lucratif

Demande de Devis (DDD)

Numéro de la demande : RFQ-GHSCTA-2024-N°05

Date de publication : 25 Mars 2024

Date limite des offres : 15 Avril 2024

Description: Achat d’un (1) véhicule

Pour: Chemonics Togo-Projet Global Health Supply Chain Technical Assistance Francophone Task Order

Financé par: United States Agency for International Development (USAID), Contrat n° AID-OAA-I-15-00030/AID-OAA-T0-17-00006

Mis en œuvre par : Chemonics International Inc

Point de Contact: Haguiratou Wendlassida Daou Ouedraogo, Directrice pays

*****EXIGENCES DE CONDUITE ÉTHIQUE ET PROFESSIONNELLE*****

Chemonics s’engage à l’intégrité d’approvisionnement et sélectionne les fournisseurs uniquement selon des critères objectifs commerciaux comme le prix et les mérites techniques. Chemonics attend de la part des fournisseurs qu’ils se conforment à nos normes de conduite professionnelle, disponibles sur :

http://www.chemonics.com/OurStory/OurMissionAndValues/Standards-of-Business-Conduct/Pages/default.aspx

Chemonics ne tolère pas de fraude, de collusion entre les soumissionnaires, de falsification d’offres/de propositions, de corruption ou pots-de-vin. Toute entreprise ou individu qui violent ces normes seront disqualifiés de cette acquisition, exclus des futures possibilités d’approvisionnements, et feront éventuellement l’objet d’un signalement à USAID et au bureau de l’inspecteur général.

Il est strictement interdit aux salariés et agents de Chemonics de solliciter ou d’accepter toute gratification financière, tous frais, commission, crédit, don, pourboire, objet de valeur ou indemnisation de vendeurs réels ou potentiels, ou de fournisseurs en d’une récompense de marchés obtenus. Les salariés et les agents qui se livrent à ces pratiques seront renvoyés et signalés à USAID et au bureau de l’inspecteur général. En outre, Chemonics informera USAID et le Bureau de l’inspecteur général de n’importe quelle personne ayant offert de l’argent, des frais, des commissions, du crédit, un cadeau, un pourboire, un objet de valeur, ou une compensation afin d’obtenir des marchés.

Les soumissionnaires répondant à cette demande de devis doivent inclure ce qui suit dans le cadre de la soumission de la proposition :

• Divulguer toute relation étroite, familiale ou financière avec Chemonics ou le personnel du projet. Par exemple, si le cousin du soumissionnaire est employé par le projet, le soumissionnaire doit l’indiquer.
• Divulguer toute relation familiale et/ou financière avec d’autres soumissionnaires. Par exemple, si le père du soumissionnaire possède une entreprise qui présente une autre proposition, le soumissionnaire doit l’indiquer.
• Attester que le montant financier de l’offre a été estimé de façon indépendante, sans consultation, communication ou accord avec d’autres soumissionnaires ou concurrents dans le but de fausser la concurrence.
• Certifier que toutes les informations contenues dans la proposition et toutes les pièces justificatives sont authentiques et exactes.
• Certifier qu’ils comprennent et approuvent les préconisations de Chemonics afin de lutter contre la fraude, la corruption et des pots-de-vin.

Merci de bien vouloir contacter Dr. Haguiratou Ouedraogo hdaououedraogo@chemonics.com Tél : +228 98 54 89 99 pour toute question ou préoccupation concernant les informations ci-dessus ou pour signaler toute infraction potentielle. Les infractions potentielles peuvent aussi être déclarées directement au bureau de Chemonics en Washington via les coordonnées BusinessConduct@chemonics.com ou par téléphone/Skype au +1 888 955 6881.

Article 1 : Instructions pour les soumissionnaires

1. Introduction : Le projet Global Health Supply Chain Technical Assistance Francophone Task Order (GHSC-TA FTO) est un programme de l’USAID mis en œuvre par Chemonics au Togo. Le projet GHSC-TA FTO vise à renforcer les systèmes de chaine d’approvisionnement de santé publique afin d’assurer la disponibilité continue des produits de santé. Dans le cadre de ses activités, le projet GHSC-TA FTO nécessite l’achat l’achat d’un (1) véhicule 4×4 Pick up pour transporter le personnel vers les activités sur le terrain. Le but de cette DDD est de solliciter des devis pour ce véhicule.

Il est de la responsabilité des soumissionnaires de s’assurer que leurs offres soient reçues conformément aux instructions mentionnées dans le présent DDD. Le non-respect des instructions décrites dans le présent document peut entraîner l’élimination d’office d’une proposition.

Date limite de l’offre et protocole : Les offres doivent être reçues au plus tard à 17h, GMT, heure locale de Lomé, le 15 Avril 2024 par voie électronique ou au format papier livré au bureau de GHSC-TA Francophone TO. Toutes les soumissions faites par voie électronique doivent être envoyées à francophoneTOTogoRecruit@chemonics.com. Les soumissions reçues sur support papier doivent porter le cachet et la signature du représentant officiel du soumissionnaire et être adressées au bureau du projet GHSC-TA Francophone TO situé à Lome Rue Badjenopé, 258 BKK, Quartier Klikamé, Villa numéro 1282.

Veuillez indiquer le numéro de DDD dans toute réponse à cette DDD. Les offres reçues après la date et l’heure spécifiées seront considérés en retard et seront considérées seulement à la discrétion de Chemonics.

CLIQUEZ ICI POUR TÉLÉCHARGER LES TERMES DE RÉFÉRENCES

 

Pour plus d'offres, rejoignez-nous sur TikTok et sur notre Chaîne WhatsApp

1 Comment

  • ASSOGBA koffi Ayewa Salomon
    ASSOGBA koffi Ayewa Salomon

    Salut monsieur je suis un chauffeur de camion de catégorie E et j’ai le diplôme BAC 2. Je suis intéressé par cette offre d’emploi

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.