EmploiTogo.INFO

La Plateforme des opportunités au TOGO

Appel à candidature pour la 3è édition du Youth Challenge Fun

Plan International Togo

Le Youth Challenge Fund (YCF) est un nouveau modèle de programme expérimenté dans la région et qui est à sa troisième année. Il s’agit d’un fonds flexible et participatif permettant aux groupes dirigés par des filles et des jeunes de s’en approprier et de prendre le lead. En plus du financement, les groupes bénéficient d’un soutien non financier : renforcement des capacités, mentorat, possibilités d’influence et réseau.

Pas encore abonné à ce blog?

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner!

Rejoignez les 38 871 autres abonnés

Le programme est aligné sur une initiative mondiale de Plan International appelée “l’Accélérateur d’égalité” qui vise à accroître l’accès des jeunes aux financements, aux réseaux et aux ressources et à les soutenir, eux et leurs mouvements.

Pour la troisième édition du YCF, chaque pays conduira sa propre sélection. Plan International Togo accompagnera financièrement et techniquement trois projets pour cette édition.

Toute organisation structurée, enregistrée officiellement ou pas, dirigée par des jeunes filles dont la majorité des membres répondent au critère âge (15-24 ans), reconnue dans leur communauté pour le travail qu’elles font et l’impact de leurs activités avec un projet innovateur pourront candidater.

L’appel à candidature sera ouvert jusqu’au 29 janvier à 00H00 GMT

CLIQUEZ ICI POUR POSTULER

A LOUER

UN GRAND ENTREPOT à l'Aeroport pour location 10 MILLIONS Frs /MOIS à débattre. CONTACT: 70 88 02 62  (APPEL)

A VENDRE 1

UNE BELLE VILLA de Quatre -ch-sallon à Lomnava près du marché sur demi lot 70 MILLIONS à débattre. CONTACT: 70 88 02 62  (APPEL)

A VENDRE 2

Maison sur ¾ de lot à Tokoin Novissi (enclavé) derrière Collège Protestant 15 000 000 F CONTACT: 70 88 02 62  (APPEL)

1 Comment

  • Ametepe light
    Ametepe light

    Je suis intéressée

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.