EmploiTogo.INFO

La Plateforme des opportunités au TOGO et en Afrique

La CEDEAO/ARAA recrute-13/07/2025 (02 postes)

CEDEAO/ARAA
stage formation comptabilité pratique gestion fiscale

La Commission de la CEDEAO a reçu un financement de l’Association Internationale pour le Développement (Banque Mondiale) pour la mise en œuvre du Programme de Résilience du Système Alimentaire en Afrique de l’Ouest (FSRP) et a l’intention d’utiliser une partie de ce financement pour le paiement des services consultants cités en objet.

Les informations complètes sont accessibles sur le site web (https://araa.org/vacancies) de l’ARAA. Pour l’AMI 08, les termes de référence sont disponibles à travers le lien OneDrive:

https://araacedeao.sharepoint.com/:f:/s/Procurement/EpJyklE43gRAhAkBgu3FHacB-gcVGS8WK0L6u6SXZWmMDg?e=yr45dh I.

Les manifestations d’intérêts doivent être déposées au plus tard le 13 juillet 2025 – à 23H 59 GMT à travers uniquement un téléchargement suivant les liens indiqués dans l’avis complet téléchargeable sur le site web https://araa.org/vacanciesvoir « dossiers à télécharger ».

Les consultants intéressés peuvent obtenir des informations complémentaires en écrivant aux adresses électroniques suivantes : procurement@araa.org cc : ctienon@araa.org, Lbarnabo@araa.org avec en objet « Mentionner la référence de la candidature pour laquelle vous désirez les éclaircissements ». Il s’agit des références ci-dessous :

  • « AMI08-Audit externe-FSRP» ;
  • « SCI 25-Assistant Passation -FSRP».

Les candidatures ne respectant pas les conditions de soumissions ne seront pas acceptées.

Le dossier d’offre.

Cliquer sur chaque offre pour plus de détails

Poste 1 : Sélection d’un auditeur externe

Poste 2 : AMI Assistant Passation

Lire aussi:

Le Programme Alimentaire Mondial recrute-09/07/2025 Congo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.