EmploiTogo.INFO

La Plateforme des opportunités au TOGO

Wave recrute (04 nouveaux postes)

Notre mission

Pas encore abonné à ce blog?

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner!

Rejoignez les 28 715 autres abonnés

Nous faisons de l’Afrique le premier continent sans numéraire.

En 2017, plus de la moitié de la population d’Afrique subsaharienne n’avait pas de compte bancaire. C’est pour une bonne raison : les frais sont trop élevés, la succursale la plus proche peut être à des kilomètres et personne ne prend les cartes. Sans accès aux institutions financières, les gens sont obligés de garder leur épargne sous le matelas. Les propriétaires de petites entreprises comptent sur les prêteurs qui facturent des taux exorbitants. Les parents passent des heures à faire la queue pour payer les frais de scolarité en espèces.

Lire aussi :  UN (E) ANALYSTE STATISTICIEN (NE)

Nous résolvons ce problème en créant des services financiers qui fonctionnent : pas de frais de compte, disponibles instantanément et acceptés partout. Dans les endroits où l’électricité, l’eau et les routes ne fonctionnent pas toujours, vous pouvez toujours envoyer de l’argent avec Wave. En novembre 2017, nous avons lancé une application mobile au Sénégal pour les dépôts d’espèces, les retraits et les paiements peer-to-peer et professionnels. En 2019, nous nous sommes étendus à la Côte d’Ivoire. Maintenant, nous avons des millions d’utilisateurs et nous nous développons rapidement. Notre objectif est de faire de l’Afrique le premier continent cashless. Et c’est là que vous entrez en jeu…

Lire aussi :  Un superviseur (RT)

Wave recrute les profils ci-dessous:

Regional Training Officer
Launch Business Operations Lead
People Operations Manager
Head of BTL and Distribution

 

Lire aussi:

BNCE-Togo recrute-24/11/2021 (02 postes)

Fhi360 recrute-30/11/2021

Une stagiaire d’assistance de direction

rain soul togo

1 Comment

  • Abigail Azianglo
    Abigail Azianglo

    Cool

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.