mercredi, juin 26, 2019
EmploiTogo.INFO

UNICEF recrute un (e) Assistant(e) aux Approvisionnements

Partagez cet article

Assistant(e) aux Approvisionnements, GS-5, Lomé, Togo, FT#109300

Job Number: 519200 | Vacancy Link

Locations: Africa: Togo

Work Type : Fixed Term Staff

Pour chaque enfant, une chance équitable…

UNICEF travaille dans certaines parties du monde qui sont les plus difficiles, pour atteindre les enfants les plus désavantagés au monde. Pour sauver leurs vies. Pour défendre leurs droits. Pour les aider à réaliser leur potentiel. Dans 190 pays et territoires, nous travaillons pour chaque enfant, partout, chaque jour, pour construire un monde meilleur pour tous. Et nous n’abandonnons jamais.

Pour chacun enfant, de l’espoir

Comment pouvez-vous faire la différence ?

L’Assistant(e) aux Approvisionnements GS-5 est placé sous la supervision de l’Administrateur(trice) Approvisionnements et à Logistique. Il fournit un large éventail de transactions, tâches administratives et procédurales en appui aux approvisionnements et achats du Bureau de pays, en garantissant de façon efficace et opportune les résultats en conformité avec les règles et règlements de l’UNICEF, tout en démontrant sa capacité à faire des recherches, à s’adapter, et évaluer les irrégularités, et de recommander des améliorations dans l’exécution et la conception des processus.

Principales tâches et responsabilités

  1. Recevoir et vérifier les demandes d’approvisionnements, s’assurer que les spécifications des articles sont correctes, et confirmer la disponibilité des fonds, obtenir au besoin, des informations supplémentaires des sections des programmes. Faire le suivi des demandes validées pour s’assurer de la conclusion en temps opportun des actions d’achat.
  2. Obtenir des quotations, émettre des invitations à participer aux appels d’offre aux fournisseurs agréés et répertoriés ; organiser et participer aux ouvertures de plis avec l’Administrateur(trice) Approvisionnements et Logistique, compiler les tabulations des prix avec le classement par ordre de prix et des recommandations pour le placement des commandes.
  3. Une fois que la décision sur le fournisseur est prise, compiler les documents de bon de commande pour la signature du superviseur ; assurer la distribution du document d’achat signé à tous les bureaux requis et aviser le Programme pour leur information et leur suivi.
  4. Préparer les achats directs (bons de commande) en fonction des accords à long terme (ALT) existants, en s’assurant que l’ALT a des quantités valides et que le délai de livraison répond aux exigences. Correspondre avec les fournisseurs offshores si nécessaire et Copenhague pour les articles d’entrepôt standard.
  5. Tenir à jour les dossiers des bons de commande/contrats avec tous les documents d’approvisionnement requis (bons de commande, factures, reçus de livraison, demandes de paiement, correspondance, etc).
  6. Tenir à jour la base de données et les dossiers des fournisseurs avec des informations complètes, conformément aux directives de l’UNICEF en matière d’approvisionnement.
  7. Assure la disponibilité continue des données relatives aux achats, y compris les prévisions, les demandes d’achat reçues, les commandes passées, les entrées de marchandises, les calendriers de livraison réels. Préparer des rapports périodiques et des rapports ad hoc au besoin.

Pour être qualifié comme agent du changement pour chaque enfant, vous devez…

  • Avoir un Diplôme de fin d’études secondaires, de préférence complété par des cours techniques ou universitaires ou des certifications en Administration des Affaires, Gestion de Chaine d’Approvisionnement, Achats, Logistique ou dans un domaine technique connexe est considéré comme un atout.
  • Avoir au moins 5 ans d’expérience professionnelle progressive dans l’administration, et/ou en relation avec les approvisionnements (approvisionnements, achats, logistique). Une expérience/familiarité avec les systèmes et procédures d’approvisionnement de l’UNICEF ou du système des Nations-Unies serait un atout.
  • Avoir une bonne Maîtrise du Français et connaissance pratique de l’anglais. La connaissance d’une langue nationale serait un atout;

Pour chaque enfant, vous devez démontrez…

Nos valeurs fondamentales d’Engagement, de Diversité et Intégrité et compétences de base en Communication, Travail en Equipe et Atteinte des Résultats.

Compétences Fonctionnelles:

  • Capacité d’Analyse (Niveau I)
  • Apprentissage et Recherche (Niveau I)
  • Planification et Organisation (Niveau I)
  • Respect des Instructions et Procédures (Niveau I)

L’UNICEF est engagé à la diversité et à l’inclusion au sein de sa force de travail, encourage tous les candidats, sans distinction de sexe, nationalité, religions et origines ethniques, y compris les personnes vivant avec un handicap, à postuler pour faire partie de l’organisation.

L’UNICEF applique la politique de tolérance zéro à l’égard de l’abus et de l’exploitation sexuels, ainsi que de tout autre type de harcèlement, y compris le harcèlement sexuel et la discrimination. Tout candidat considéré pour un

recrutement fera l’objet d’une vérification rigoureuse des références et des antécédents.

Remarque:

  • Seul(e)s les candidat(e)s présélectionné(e)s seront contacté(e)s et participeront à la prochaine étape du processus de recrutement

Closing Date Wed Jan 30 2019 00:55:00 GMT+0100 (Afr. centrale Ouest) 

 

CLIQUEZ ICI POUR POSTULER 

 

Partagez cet article

About The Author

La plateforme des opportunités du TOGO (offres d'emploi, offres de stages, bourses, concours, séminaires de formation, etc.). Si vous l'aimez, partagez-la avec les autres.

error: Contenu protégé !!

Abonnez-vous !

Recevez les alertes de nouvelles offres d'emploi et de stages par E-mail

Votre adresse e-mail a été enregistrée!

%d blogueurs aiment cette page :