EmploiTogo.INFO

La Plateforme des opportunités au TOGO

Une stagiaire en secrétariat

Le Kiosque Informatique de Djagblé a été créer en septembre 2020 avec le soutien de l’Association Fraternités Togo et le Collectif Humanis. C’est une initiative de jeunes Togolais, visant à promouvoir le développement économique et sociale de la banlieue. Le Kiosque Informatique, un cybercafé qui initié des projets permettant de renforcer les capacités des jeunes notamment dans le domaine informatique et autre. Parmi ses projets sociaux, l’on peut citer les soirées de cinémas éducatifs qui se déroulent tous les premiers et derniers vendredi de chaque mois.

Pas encore abonné à ce blog?

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner!

Rejoignez les 34 745 autres abonnés

Le Kiosque Info est à la recherche d’une stagiaire en secrétariat avec un (1) d’expérience professionnelle. Le stage est pour une durée de trois (3) mois pouvant déboucher sur un contrat de travail. La candidate devra être disponible immédiatement pour le stage et doit résider à Klémè (Djagblé) ou dans les environs du quartier.

Lire aussi :  Experts-Solidaires recrute

Pour plus de renseignement contacter le :

92413959

98419615

[email protected]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.