dimanche, février 23, 2020
EmploiTogo.INFO

Une société sous-régionale recrute-14/02/2020 (03 postes)

Partagez cet article

Une société sous-régionale spécialisée dans l’Intermédiation Immobilière et la Construction,  installée à Avedji à Lomé, recherche, dans le cadre de ses opérations, pour le le bureau Togo, des profils suivants :

Un Ingénieur des Travaux : Responsable technique des projets, coordonne l’ensemble de l’activité technique de l’entreprise en relation avec la Direction Générale/ Concevoir et dimensionner les ouvrages de génie-civil/ Conseiller, Contrôler, Informer et Suivre et Coordonner la Gestion des chantiers afin d’améliorer leurs performances tout en respectant les contraintes de qualité, sécurité et l’environnement.

Avoir un BAC+4 en Génie-Civil ou équivalent, avoir au moins 3 ans d’expériences. Maîtriser le montage des appels d’offre. Maîtriser l’Anglais est un atout majeur.

Une comptable Secrétaire : Supervise les traitements comptables, la facturation, les paiements, le bon fonctionnement des services commerciaux et les clients/ Assiste le secrétariat dans la gestion des flux de communication avec l’extérieur notamment avec l’OTR.

Lire aussi :  Royal Air Maroc recrute-03/03/2020

Avoir un Brevet en Comptabilité et avoir un diplôme BAC+2 en Comptabilité ou tout autre diplôme équivalent. Avoir des notions en ressources humaines et maîtriser la coordination des activités avec les services tels que la CNSS, l’inspection du Travail, etc. Maîtriser le montage des appels d’offre Savoir travailler sous pression, disposer de 3 ans d’expérience à un poste similaire, avoir des notions on Anglais est un atout.

Un Dessinateur projecteur : Réaliser les conceptions en 3D et/ou dessiner les plans 2D sur DAO/CAO avec Archicad, Autocad, ou Revit/ Gérer les évolutions des plans ainsi que le suivi des chantiers existants/ S’assurer de l’adéquation de la conception du produit par rapport aux notes de calculs, et des PV. Avoir au moins 2 ans d’expériences.

Lire aussi :  ShARE recruits-06/03/2020

Un technicien Supérieur en Génie-civil : Contrôleur des Travaux, il sera en charge du suivi permanent et de la Gestion quotidienne des chantiers. Il fera régulièrement des attachements, évaluera les approvisionnements. Il maîtrise les logiciels de calculs Robot, Autocad, etc.. et fera des dimensionnements. Avoir une expérience de 2 ans en suivi, exécution de chantier.

Un Chauffeur : Disposer d’un permis de type B, avoir au moins 2 ans d’expérience de conduite de particulier.

Il est demandé aux candidats désireux de soumettre une Offre, d’envoyer le CV et une lettre de motivation à l’adresse mail: [email protected] au plus tard le vendredi 14 Février 2020.

Partagez cet article

About The Author

La plateforme des opportunités du TOGO (offres d'emploi, offres de stages, bourses, concours, séminaires de formation, etc.). Si vous l'aimez, partagez-la avec les autres.

error:

Abonnez-vous !

Recevez les alertes de nouvelles offres d'emploi et de stages par E-mail

Votre adresse e-mail a été enregistrée!