EmploiTogo.INFO

La Plateforme des opportunités au TOGO

Une ONG de la place recrute-05/12/2020

AVIS A MANIFESTATION D’INTERET

global trade corporate promo

Une ONG de la place souhaite recruter un cabinet d’audit pour la vérification du rapport annuel et final de ses projets qui couvrent la période de 2020-2024. A cet effet, elle lance un avis à manifestation d’intéret à l’endroit des cabinets d’audit de la place.

EXIGENCES CONCERNANT LA REALISATION

L’audit doit être mis en œuvre conformément aux normes d’Audit Internationalement reconnues (ISA) publiées par l’International Federation of Accountants (IFAC), et conformément aux instructions de révision de PMU InterLife en vigueur, qui seront mises à la disposition de l’auditeur retenu. Tout projet doit être audité une fois par an ainsi qu’à la fin du projet.

Lire aussi :  VOKLIA JOKES lance un recrutement d’actrices-15/01/2021

L’audit doit être réalisé par un auditeur externe, indépendant et qualifié.

L’auditeur doit maîtriser les normes ISA 800/805 et ISRS 4400.

Une copie de la licence de l’auditeur / preuve d’agrément ou équivalent et une preuve d’appartenance à l’ONECCA doivent être jointes à la réponse à cette demande.

Les offres financières et techniques doivent être envoyées à adresse suivante : [email protected] au plus tard le 05 décembre 2020. Le Cabinet sélectionné devra être prêt à débuter au plus tard le 15 février 2021.

Le dossier d’appel d’offre peut être retiré à la même adresse.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X