lundi, novembre 18, 2019
EmploiTogo.INFO

Une institution de système financier décentralisé de la place recrute-13/09/2019

Partagez cet article

Une institution de système financier décentralisé de la place recrute, un Responsable service de l’audit interne. Sous l’autorité du Comité de Surveillance et de Déontologie (CSD) et de la Directrice Exécutive, le RAI avec son équipe ont le contrôle de toutes les opérations au sein de l’institution.

Profil recherché :

BAC+4 Audit et Contrôle de Gestion, Comptabilité ou des Finances ; Expérience professionnelle dans le domaine au moins trois (03) ans ; Avoir une bonne maîtrise de l’outil informatique (Excel, Word ; Power point), MICROFINA et/ou PERFECT ; Etre âgé de 40 ans au plus.

Dossier de candidature :

Une lettre de motivation ; un CV avec photo d’identité ; Une copie des diplômes obtenus.

Lire aussi :  Un (01) Responsable marketing et développement Togo (H/F)-20/11/2019

Les dossiers de candidature doivent être déposés au Cabinet AUDITCOM-TOGO à l’adresse suivante : route petit contournement face à la Fédération Togolaise de Football (FTP), quatrième immeuble après la 2è : corner à droite en allant à TOGO 2 000 (Centre Togolais d’Exposition et de la Foire). Téléphone : 22 6 1 03 62 au plus tard le 13 Septembre 2019.

Partagez cet article

About The Author

La plateforme des opportunités du TOGO (offres d'emploi, offres de stages, bourses, concours, séminaires de formation, etc.). Si vous l'aimez, partagez-la avec les autres.

error:

Abonnez-vous !

Recevez les alertes de nouvelles offres d'emploi et de stages par E-mail

Votre adresse e-mail a été enregistrée!

%d blogueurs aiment cette page :