lundi, août 19, 2019
EmploiTogo.INFO

Une entreprise de services professionnels recrute-21/01/2019 (02 postes)

Partagez cet article

Une entreprise de services professionnels recrute dans le cadre de son expansion :

Un (01) Chargé d’Affaires H/F

Les candidats retenus se verront attribuer les taches suivantes : assurer la prospection commerciale et la gestion des relations avec les clients. Les candidats doivent être titulaires d’un Bac +2/3 minimum en Marketing, Commerce International ou équivalent et justifier d’une expérience pertinente d’au moins un (1) an dans la prospection commerciale.

Un (01) Assistant Commercial H/F

Les candidats retenus se verront attribuer les taches suivantes : assurer la qualification de la base de données des clients de l’entreprise, établir des propositions commerciales, gérer le secrétariat du directeur général. Les candidats doivent être titulaires d’un Bac +2/3 minimum en Secrétariat Commercial Bilingue, Assistant de Direction, Communication des Entreprises ou équivalent et justifier d’une expérience pertinente d’au moins un (1) an.

Type de contrat : Contrat à durée indéterminée (CDI) / Rémunération Brute + Intéressement selon les résultats.

Merci d’adresser un dossier de demande comprenant : lettre de motivation, curriculum vitae détaillé (incluant photo), copies des diplômes et attestations de travail à :

Next Conseils Et Services

1er étage de la pharmacie Djidjolé (tél : 93 39 67 71 / 98 99 84 47 – appels uniquement, pas de SMS) au plus tard le lundi 21 Janvier 2019 à 17h.

Lomé City - Application mobile

NB : Seuls les candidats présélectionnés seront contactés.

Partagez cet article

About The Author

La plateforme des opportunités du TOGO (offres d'emploi, offres de stages, bourses, concours, séminaires de formation, etc.). Si vous l'aimez, partagez-la avec les autres.

error:

Abonnez-vous !

Recevez les alertes de nouvelles offres d'emploi et de stages par E-mail

Votre adresse e-mail a été enregistrée!

%d blogueurs aiment cette page :