EmploiTogo.INFO

La Plateforme des opportunités au TOGO

Un(e) Assistant(e) services partagés-15/08/2022

AVIS DE RECRUTEMENT – INTERNE/EXTERNE
Assistant services partagés (H / F)
Basé(e) à Dapaong

Pas encore abonné à ce blog?

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner!

Rejoignez les 32 981 autres abonnés

Vous êtes détenteur d’un diplôme en comptabilités / finances ? Vous désirez servir et apporter votre contribution et expériences dans l’humanitaire, vous pouvez donc postuler pour rejoindre les équipes d’Humanité et Inclusion !

Contexte et enjeux du poste :

Humanité & Inclusion est une organisation de solidarité internationale indépendante et impartiale, qui intervient dans les situations de pauvreté et d’exclusion, de conflits et de catastrophes. OEuvrant aux côtés des personnes handicapées et des populations vulnérables, elle agit et témoigne, pour répondre à leurs besoins essentiels, pour améliorer leurs conditions de vie et promouvoir le respect de leur dignité et de leurs droits fondamentaux. HI est présente dans plus de 55 pays.

Lire aussi :  Le Cabinet Globale Expertise Togo recrute-19/08/2022 (02 postes)

Pour plus d’information sur l’association : http://www.hi.org

Le programme Sahel-Atlantique (SAHA) de HI a comme aire géographique le Burkina Faso, le Niger, le Togo et le Bénin. Au Togo, HI intervient depuis 1997 et met en oeuvre des projets dans le domaine de la santé sexuelle et reproductive, la santé mentale, l’appui aux populations des rues, l’éducation inclusive et la formation professionnelle.

Dans le cadre de ses activités au nord du Togo, HI recrute pour la Sous base de Dapaong un(e) Assistant(e) services partagés pour contribuer à la mise en oeuvre du mandat et de la stratégie opérationnelle de l’organisation.

Type de contrat : CDD de droit local
Durée du contrat : un (01) an
Date de prise de poste souhaitée : 15/09/2022

Lire aussi :  Une Assistante de Communication-19/08/2022

Mission : Sous la supervision de la Responsable finances pays, l’assistant services partagés a pour mandat principal d’assurer la gestion de la trésorerie, de la logistique et de l’administration de la sous base de Dapaong dans le respect du cadre légal, des procédures internes, des règles bailleurs et dans un souci de support constant aux activités développées.

Voir ci-dessous la suite de l’offre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.