EmploiTogo.INFO

La Plateforme des opportunités au TOGO

Un Technicien en Maintenance Informatique-30/09/2022

Une société de services et d’ingénierie informatique de la place recherche à recruter pour emploi un Technicien en Maintenance Informatique en CDD, pour étoffer son effectif :

Pas encore abonné à ce blog?

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner!

Rejoignez les 33 750 autres abonnés

Mission

Le Technicien en Maintenance Informatique aura pour mission de Gérer et maintenir le parc matériel, logiciel et télécommunications et en optimiser son utilisation pour la société et ses clients. Il devra garantir la performance du réseau et gérer les dysfonctionnements. Il doit en outre assurer le support technique pour les utilisateurs et administrer les réseaux et les serveurs. Il gère la mise en place d’équipements informatiques (logiciel, matériel).

Enfin, il doit définir et assurer les configurations matérielles et logicielles standard des postes de travail et des serveurs.

Lire aussi :  Un (01) médecin épidémiologiste-24/10/2022

Profil du Candidat

Titulaire d’un Bac + 2/3 en Maintenance informatique ou équivalent, vous justifiez d’une expérience minimum de deux (02) années sur une fonction similaire dans le hardware.

Il est impératif d’avoir des connaissances générales des concepts de base et des techniques d’architecture des systèmes et des réseaux, ainsi que des différents systèmes d’exploitation usuels, les architectures matérielles.

Enfin, vous devez être capable de détecter et diagnostiquer les problèmes systèmes et réseaux, intégrer les évolutions technologiques et les outils de gestion de parc et d’assistance et gérer les relations avec les utilisateurs.

Procédure de recrutement

Le recrutement se fera par comparaison de CV. Les candidats présélectionnés sur la base de leur dossier seront convoqués en entrevue. A l’issue de l’entrevue, les candidats effectueront une épreuve informatique écrite et un test pratique.

Lire aussi :  Un Community Manager-30/09/2022

Les dossiers de candidature doivent être envoyés à l’adresse : [email protected];
Délai : 30 septembre 2022 à 17h00

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.