mardi, juillet 16, 2019
EmploiTogo.INFO

Un Spécialiste en planification des ressources humaines-30/04/2019

Partagez cet article

L’Organisation Mondiale de la propriété intellectuelle (OMPI) recrute pour sa Section de la planification des ressources humaines, Département de la gestion des ressources humaines basée à Genève pour un contrat d’un an, un Spécialiste en planification des ressources humaines.

Conditions requises

Education 

Diplôme universitaire du niveau de la maîtrise en gestion des ressources humaines, en économie, en sciences, en sciences sociales, en administration des affaires ou dans une discipline apparentée. Un diplôme universitaire de premier cycle dans une discipline pertinente, ainsi que deux années d’expérience pertinente en plus des années d’expérience requises requises ci-dessous, peut être accepté à la place d’un diplôme supérieur.

Expérience 

Au moins sept années d’expérience professionnelle de la planification des effectifs et de l’analyse de données, y compris dans le domaine de la gestion des ressources humaines.

Langue 

Excellente connaissance de l’anglais écrit et parlé.

Langue (souhaitable)

Une bonne connaissance du français

Compétences reliées à l’emploi 

Orientation client, avec la capacité de fournir un service client de haute qualité, améliorant ainsi l’exécution, la prestation et les résultats du service.Solides compétences en engagement des parties prenantes et capacité à établir des relations de collaboration.  Aptitude à présenter et à promouvoir la position de l’Organisation sur les questions de ressources humaines de manière claire, concise et précise. Solides compétences en analyse de données / rapports, ainsi qu’en compétences en analyse des écarts. Solides compétences analytiques et de résolution de problèmes; initiative de résolution de problèmes complexes et délicats; tact et discrétion. Utilisateur compétent des applications Office Mircrosoft (Word, Excel, Outlook, PowerPoint) et capacité à travailler avec les systèmes de planification ERP et RH.

Compétences reliées à l’emploi (souhaitable)

Compétences en gestion de projet, capacité à travailler sur des projets de l’initiation à l’achèvement en passant par l’expérience et la recherche de résultats.

Pour plus de détails sur l’offre et postuler cliquer ici

Partagez cet article

About The Author

La plateforme des opportunités du TOGO (offres d'emploi, offres de stages, bourses, concours, séminaires de formation, etc.). Si vous l'aimez, partagez-la avec les autres.

error: Contenu protégé !!

Abonnez-vous !

Recevez les alertes de nouvelles offres d'emploi et de stages par E-mail

Votre adresse e-mail a été enregistrée!

%d blogueurs aiment cette page :