mardi, juillet 16, 2019
EmploiTogo.INFO

Un Spécialiste en passation des marchés-07/06/2019

Partagez cet article

AVIS A MANIFESTATION D’INTERET POUR LE RECRUTEMENT D’UN

Spécialiste en passation des marchés pour la Cellule MCA-Togo
Réf. : TTP/2019/Cons/IC/013

Les Etats-Unis d’Amérique, agissant par l’intermédiaire de la Millennium Challenge Corporation (« MCC ») et le Gouvernement de la République du Togo (le « Gouvernement » ou « GoT) ont conclu un programme de coopération en vue d’une assistance au titre du Millennium Challenge Account (l’«Accord de Don») pour un montant d’environ trente cinq millions de Dollars Americains « 35.000.000,00 USD » (le « Financement MCC ») afin de faciliter élaboration et la mise en oeuvre du Programme Seuil du Millennium Challenge Corporation (le « Programme Seuil ») qui a été signé le 14 Février 2019 entre la MCC et le GoT.

Le Gouvernement, agissant par l’intermédiaire de la Cellule Millennium Challenge Account Togo (« Cellule MCA-Togo »), entend utiliser une partie du Financement MCC pour des paiements éligibles en vertu d’un contrat pour lequel est émise la présente Demande de Propositions. Cependant, il est prévu que le gouvernement mette en place une nouvelle entité, l’Unité d’Exécution du Millennium Challenge Account Togo (« UEMCA-Togo»), qui servira d’entité responsable de la mise en œuvre du Programme Seuil et exécutera les services au titre de cette Demande de Propositions au nom du Gouvernement. Avant la création de l’UEMCA-Togo, toute référence aux actions entreprises ou aux droits reçus par la Cellule MCA-Togo dans la présente Demande de Propositions, y compris dans le projet de contrat, doit être entreprise ou reçue par la Cellule MCA-Togo au nom du Gouvernement, et toute référence dans les présentes à l’UEMCA-Togo sera reconnue comme une référence à la Cellule MCA-Togo pendant cette période. En consequence, la Cellule MCA-Togo et l’UEMCA-Togo sont également désignés par le terme «Entité MCA» dans la présente Demande de Propositions et le modèle de contrat.

Le Programme Seuil est conçu pour financer les réformes dans les domaines des Technologies de l’Information et de la Communication (TIC) et du foncier en lien avec l’agriculture, ceci en vue (i) d’améliorer l’efficience des entreprises, la productivité, les investissements et la croissance grâce à un accès amélioré aux services des TIC de haute qualité à un coût raisonnable au Togo et (ii) d’améliorer la sécurité du régime foncier pour accroître les investissements dans le secteur agricole.

Cette lettre d’invitation vient compléter l’Avis général de passation des marchés amendé qui a été publié sur dgMarket ie 07 mai 2019, dans la base de données en ligne UN Development Business (« UNDB ») le 02 mai 2019, sur le site Internet de l’Entité MCA http://mcatogo.org/ le 15 avril 2019 et dans la presse locale, Togo-Presse les 6 et 7 mai 2019.

Résumé des services :

L’Entité MCA invite par la présente les Consultants individuels éligibles à fournir des services d’un Consultant individuel spécialiste en passation des marchés pour la Cellule MCA-Togo. en conformité avec les Directives de passation des marchés de la MCC, à soumettre des propositions financières et des propositions techniques.

* Début et durée du Contrat. La mission se déroulera à Lomé au Togo Elle sera d’une durée minimale de six (6) mois et maximale de douze (12) mois à compter de la date de signature du Contrat par l’Entité MCA. Les qualifications requises pour que la candidature du Consultant individuel soit prise en compte sont indiquées dans les Termes de référence ci-dessous. Veuillez consulter les Termes de référence détaillés compris dans les pièces jointes à la Lettre d’invitation. en notant toutefois que les qualifications requises comprennent entre autres

* Procédure de demande : Les Consultants doivent manifester leurs intérêts en envoyant un courriel ayant pour objet Consultant spécialiste en passation des marchés pour la Cellule MCA-Togo à l’adresse recruitmcatogo@gmail.com en précisant leurs coordonnées complètes.

* Les Consultants individuels intéressés sont invités à soumettre leurs Demande/Lettre de couverture, CV et proposition financière dans des fichiers séparés à envoyer en une seule fois en utilisant les trois (3) formulaires du dossier de demande fournis à cette fin comme pièces jointes à la Lettre d’invitation.

* Procédure de sélection : Les Consultants seront sélectionnés conformément aux procédures de sélection des Consultants individuels définies dans les Directives de Passation des marchés du Programme de la MCC (P.1.B.3.10) disponibles sur le site web de la MCC (www.mcc.gov).

Le processus de sélection comprend deux étapes l’Entité MCA sélectionne dans un premier temps le Consultant qui présente le CV, les qualifications et l’expérience les plus appropriés en se basant sur les critères énoncés dans les pièces jointes à la Lettre d’invitation, puis elle procède à l’analyse de la proposition financière du Consultant le plus qualifié. L’attribution du marché se fait sous réserve de négociations et d’une analyse du caractère raisonnable du prix.

La Demande/Lettre de couverture, un exemplaire a jour du CV et la proposition financière doivent être soumis à l’adresse ci-dessous au plus tard le 07 juin 2019 à 17 heures 30 minutes (heure locale de Lomé). Les propositions doivent être transmises par courriel à

recruitmcatogo@gmail.com

Cellule MCA-Togo

Avenue Duisburg 43,

Quartier administratif,

Immeuble situé en face du bureau de la FAO 09 B. P. 9295 Lomé-TOGO

Tél. : (+228) 22 20 17 24 / 22 20 17 34

 

Veuillez agréer, l’expression de nos sincères salutations

Lomé, le 06 mai 2019

Pour l’Entité MCA :

Le Coordinateur National

Cellule MCA-Togo

Stanislas BABA

Partagez cet article

About The Author

La plateforme des opportunités du TOGO (offres d'emploi, offres de stages, bourses, concours, séminaires de formation, etc.). Si vous l'aimez, partagez-la avec les autres.

error: Contenu protégé !!

Abonnez-vous !

Recevez les alertes de nouvelles offres d'emploi et de stages par E-mail

Votre adresse e-mail a été enregistrée!

%d blogueurs aiment cette page :