dimanche, août 18, 2019
EmploiTogo.INFO

Un Responsable des Achats, P-3

Partagez cet article

L’Organisation Mondiale de la Propriété Intellectuelle (OMPI) recrute pour sa Section des achats, Division des achats et des voyages, Secteur de l’administration et de la gestion basée à Genève, un Responsable des Achats.

Conditions requises

Éducation

Diplôme universitaire de premier cycle en achats, en administration des affaires, en administration publique, en commerce, en génie, en droit ou dans une discipline apparentée.

Souhaitable

Certification de niveau 3 de l’Institut agréé des achats et des approvisionnements (CIPS) ou une qualification de niveau équivalent ou supérieur accordée par une entité reconnue.

Expérience

Au moins six ans d’expérience des achats, de la gestion des contrats, de l’administration des contrats ou de la gestion de catégories. Une expérience pertinente de la gestion de la chaîne logistique peut également être acceptée si elle comprend une expérience significative en approvisionnement.  Un diplôme universitaire supérieur dans une discipline pertinente peut remplacer un diplôme de deux ans.

Souhaitable

Expérience de la réalisation d’activités de passation de marchés pour des services ou des activités autres que de fabrication au niveau international pour le compte d’une organisation intergouvernementale ou gouvernementale ou de grandes organisations multinationales.

Expérience dans l’utilisation de systèmes d’appels d’offres électroniques.

La langue

Excellente connaissance de l’anglais écrit et parlé.

Souhaitable

Connaissance du français.

Compétences reliées à l’emploi

Essentiel

Bonne compréhension des principes et des pratiques d’approvisionnement, avec une attention particulière pour les processus d’approvisionnement stratégique contemporains couramment utilisés par les meilleures organisations et la gestion de la performance des fournisseurs.

Solides compétences en négociation et en gestion de contrats.

Excellentes compétences analytiques et aptitude à mener des recherches indépendantes, à identifier les problèmes, à formuler des options, à formuler des conclusions et à formuler des recommandations.

Niveau élevé de service.

Excellentes compétences en résolution de problèmes et en facilitation.

Excellentes aptitudes interpersonnelles et capacité à établir et à entretenir de bonnes relations de travail dans un environnement multiculturel avec tact et respect de la diversité.

Lomé City - Application mobile

Excellentes compétences organisationnelles, avec la capacité de hiérarchiser efficacement et de respecter des délais stricts.

Excellentes aptitudes à la communication, avec la capacité de communiquer des questions techniques d’approvisionnement de manière simple, claire et concise.

Pour plus de détails et postuler cliquer ici

Partagez cet article

About The Author

La plateforme des opportunités du TOGO (offres d'emploi, offres de stages, bourses, concours, séminaires de formation, etc.). Si vous l'aimez, partagez-la avec les autres.

error:

Abonnez-vous !

Recevez les alertes de nouvelles offres d'emploi et de stages par E-mail

Votre adresse e-mail a été enregistrée!

%d blogueurs aiment cette page :