EmploiTogo.INFO

La Plateforme des opportunités au TOGO

UN DIRECTEUR GENERAL-04/11/2022

AVIS DE RECRUTEMENT D’UN DIRECTEUR GENERAL DE L’UCRM

Pas encore abonné à ce blog?

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner!

Rejoignez les 34 745 autres abonnés

Sous l’autorité du Président de l’Union des Chambres Régionales de Métiers, le Directeur général est chargé de :

exécuter les décisions du bureau exécutif ;
Assurer le fonctionnement des services ; Gérer le personnel ; préparer le budget annuel et les actes du bureau exécutif ; préparer les réunions du bureau exécutif et les sessions de l’assemblée générale ; assurer en collaboration avec les secrétaires généraux des CRM, la bonne exécution des projets communs.

Qualification

Etre de nationalité togolaise et être titulaire d’un diplôme d’études supérieures (minimum BAC +4/5) dans l’un des domaines ci-après : gestion de projet, sciences juridiques, sciences sociales, économie, gestion, finance administration des affaires, planification du développement ou tout autre diplôme équivalent.

Expériences

Avoir au minimum cinq (05) ans d’expérience pertinente de travail à un poste similaire dans une administration publique, dans le secteur privé ou dans une ONG de développement ; avoir une expérience démontrée en management (planification et exécution des activités, suivi-évaluation, de budget, gestion des ressources humaines, gestion administrative et financière, gestion de la communication) ;
avoir une bonne connaissance et pratiques confirmées des règles et procédures administratives des organisations d’artisans et de leurs regroupements ; avoir des connaissances sur le secteur de l’artisanat et sur les chambres de métiers.
Etre âgé au plus de 50 ans.

Lire aussi :  UN(e) COMPTABLE (H/F)

Constitution du dossier

Le dossier de candidature est composé de : Une lettre de motivation adressée au Président de l’UCRM ; Un CV détaillé ; une copie du certificat de nationalité légalisée ; une copie du certificat de naissance légalisée ; une copie des diplômes obtenus légalisée ; un casier judiciaire datant de moins de trois mois ; une ou les attestations de travail légalisées ; un certificat médical.

Dépôt de candidature

Les dossiers de candidature portant la mention « recrutement du Directeur Général de l’UCRM » sont déposés sous pli fermé au plus tard le 4 novembre 2022 à 17 heures 30 mn T.U au secrétariat de l’Union des Chambres Régionales de Métiers (UCRM) : Rue Koutakpa (245 AKO), non loin du Bd de la Kara/ Quartier Tokoin Casablanca 22 BP 382 Tél. : (+228) 22 20 13 44/93 68 52 42

Lire aussi :  Un cabinet de BTP recrute-15/12/2022 (3 postes)

E-mail : [email protected] Lomé-Togo.

Lire aussi:

GFA Consulting Group recrute

Appel d’offres de SOS Villages d’Enfants

Un(e) comptable-30/10/2022

1 Comment

  • Akondo Issa
    Akondo Issa

    Très bien

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.