EmploiTogo.INFO

La Plateforme des opportunités au TOGO

UN CONSULTANT POUR L’ETUDE SUR LA COHERENCE DES DIFFERENTES INTERVENTIONS SUR LA COTE

AVIS D’APPEL D’OFFRE OUVERT
AAOO-DP N° 016/MEMPPC/CAB/PRMP/2022 RELATIVE AU RECRUTEMENT D’UN CONSULTANT POUR L’ETUDE SUR LA COHERENCE DES DIFFERENTES INTERVENTIONS SUR LA COTE

Pas encore abonné à ce blog?

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner!

Rejoignez les 32 177 autres abonnés

1. Le ministère de l’Economie maritime, de la Pêche et de la Protection côtière a sollicité et obtenu des fonds du budget de l’Etat, gestion 2022, afin d’exécuter la mission relative à « l’étude sur la cohérence des différentes interventions sur la côte », et se propose d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre dudit marché de prestations intellectuelles.

2. Cette étude consistera à fournir au gouvernement, un support solide de conseils d’Experts stratégiques et une assistance technique adéquate dans le domaine de la gestion des grands projets de travaux maritimes & fluviaux, d’infrastructures portuaires
ainsi que de l’érosion côtière.

Lire aussi :  Asky recrute-11/07/2022

3. A cet effet, le MEMPPC sollicite des offres sous plis fermées de la part des candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour la réalisation de ladite mission d’étude.

4. La passation du marché sera conduite par demande de renseignement de prix ouverte tel que définie dans le code des marchés publics en vigueur et ses textes d’application et ouvert à tous les candidats éligibles.

5. Les candidats intéressés peuvent obtenir le dossier complet auprès du secrétariat de la personne responsable des marchés publics, à l’adresse suivante, sis au 23 Avenue Nicolas Grunitzky, 2e étage de la Direction Générale de la Poste ; 08 BP : 8547 Lomé Togo, E-mail : [email protected] / Cél : (+228) 92 03 32 73 / 92 08 25 46 et aux heures suivantes : de 08 H 00 à 12 H et de 15 H à 17 H tous les jours ouvrables à partir de la date de publication.

Lire aussi :  L’Université de Kara recrute-08/07/2022 (02 postes)

6. Les offres doivent être déposées au secrétariat de la personne responsable des marchés publics du MEMPPC au plus tard le 31 mai 2022 à 10 heures 00 min.

Lire aussi:

Spéciale Formation 100% Pratique Comptabilité et Fiscalité d’Entreprise

Le Ministère de la Santé recrute-31/05/2022 (02 postes)

Un consultant pour l’assistance à la rédaction des programmes et projets pour la protection côtière

1 Comment

  • PANAPESSE
    PANAPESSE

    Je suis intéressé à être partenaire de votre organisation.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.