mercredi, mars 20, 2019
EmploiTogo.INFO

un Consultant / Coordinateur-27/03/2017

Partagez cet article

Avis de recrutement d’un Consultant / Coordinateur du Pays pour le Projet

« Renforcement de l’Engagement de la Société Civile pour le Repositionnement de la Planification Familiale en Afrique de l’Ouest » Plus – (CS4FP Plus Royaume des Pays-Bas)

La phase de prolongation du projet de Renforcement de l’Engagement de la Société Civile dans le Repositionnement de la Planification Familiale en Afrique de l’Ouest Plus (CS4FP Plus) dont le Togo bénéficie implique le besoin de recruter un Consultant/Coordinateur Pays pour la période de 2017- 2019 au Togo.

Ainsi, sous l’autorité du Directeur Pays d’IntraHealth Mali et sous la supervision générale du Coordinateur Global du Projet CS4FP Plus pour le Bénin, le Mali, le Sénégal, le Burkina Faso et le Togo qui pour cette phase remplace le Niger, le Consultant travaillera en étroite collaboration avec le Président de la Coalition des Organisations de la Société Civile intervenant dans la PF au Togo et, à travers lui, avec le secrétariat, la DSMI-PF.

Profil du Consultant :

Le Consultant Coordinateur qui sera recruté doit avoir un diplôme au moins équivalent au Master (ou maîtrise) en santé publique, sciences sociales ou planification et gestion de projet, avec une expérience avérée dans l’élaboration de politique et l’évaluation des programmes dans le domaine de la SR/PF. II doit avoir une bonne connaissance de l’environnement de la SR/PF au Togo ainsi que des organisations de la société civile intervenant dans la SR/PF.

Le Consultant doit justifier au moins entre 5 et 10 ans d’expérience dans l’administration et la gestion financière de projets et programmes de SR/PF. La connaissance des procédures de gestion des bailleurs de fonds comme l’USAID et d’autres agences de développement est un atout. II/elle doit avoir une bonne maîtrise du français écrit et parlé et démontrer d’une bonne capacité de communication et de rédaction de bons rapports. II doit avoir une maîtrise de l’informatique et plus précisément des logiciels (Word, Excel, Access, PowerPoint). II doit avoir enfin la possibilité de travailler sous pression dans un contexte et justifier de compétences en team building et dans la gestion de la dynamique de groupe et plus précisément dans la résolution des conflits.

La soumission des dossiers de candidature :

Le dossier comprendra :

  • une lettre de motivation adressée à la Présidente de ROSCI-PF ;
  • le CV détaillé et signé
  • copies des diplômes certifiés ;

 

Les dossiers de candidatures complets, adressés à Madame la Présidente de ROSCI-PF, Directrice Exécutive de l’ATBEF, B.P. : 4056 Tél. : 22 23 30 00 et portant la mention « Recrutement d’un consultant/coordonnateur pays» doivent être déposés au siège de la Direction exécutive de l’ATBEF située à 623 Rue de la Binah, au quartier Tokoin-Gbonvié, sous pli fermé ou envoyés par courriel à l’adresse suivante : rosci.srpf@gmail.com

La date de clôture du dépôt des dossiers est le 27 Mars 2017 à 16 h 30.

 

 

Partagez cet article

About The Author

La plateforme des opportunités du TOGO (offres d'emploi, offres de stages, bourses, concours, séminaires de formation, etc.). Si vous l'aimez, partagez-la avec les autres.

error: Contenu protégé !!

Abonnez-vous !

Recevez les alertes de nouvelles offres d'emploi et de stages par E-mail

Votre adresse e-mail a été enregistrée!

%d blogueurs aiment cette page :