EmploiTogo.INFO

La Plateforme des opportunités au TOGO

Thursday, September 24, 2020

Un consultant-30/09/2020

AVIS À MANIFESTATION D’INTÉRÊT POUR LA SÉLECTION D’UN CABINET EN VUE DE L’ÉLABORATION D’UN DOCUMENT-CADRE DE POLITIQUE ET DE STRATÉGIE D’ORGANISATION ET DE NORMALISATION BANCAIRE ET FINANCIÈRE DANS L’UEMOA

Le présent avis à manifestation d’intérêt vise à sélectionner un cabinet ou un groupement de cabinets qui, sur la base d’une méthodologie efficiente de conduite de la mission assortie d’un Plan Assurance Qualité devra proposer au Comité Ouest Africain d’Organisation et de Normalisation Bancaire et Financière (CONOBAFI) :

  • Des mesures de renforcement de ses capacités stratégiques, opérationnelles et techniques en adéquation avec les priorités du secteur bancaire et financier de l’UEMOA ;
  • Un plan d’action pour les cinq (5) à sept (7) années à venir pour soutenir les mesures de renforcement des capacités identifi ées ;
  • Un plan de réformes structurelles comprenant la relecture des statuts, un organigramme approprié, un mécanisme de financement pérenne.
Lire aussi :  Offre des stages de mémoire

La mission s’étendra sur douze (12) semaines, soit trois (3) mois calendaires à compter de la date de signature du contrat par les Parties.

Le CONOBAFI invite les cabinets à présenter leur candidature en fournissant les informations démontrant qu’ils possèdent les qualifications requises et des expériences pertinentes pour l’exécution des prestations attendues (Brochures, références concernant l’exécution de contrats analogues, expérience dans les conditions semblables, disponibilité des connaissances nécessaires parmi le personnel, etc.). Seuls les groupements solidaires de cabinets sont autorisés à présenter des candidatures.

La sélection se fera sur la base de la méthode basée sur la qualité et le coût conformément aux procédures de la Banque Centrale.

Lire aussi :  A National Society Development Delegate

Les expressions d’intérêt, formulées en langue française, doivent être transmises en version PDF, au Directeur du Budget et des Approvisionnements de la BCEAO par courrier électronique au plus tard le mercredi 30 septembre 2020 à 17 heures TU, à l’adresse [email protected] avec copie au CONOBAFI à l’adresse : [email protected]

Pour tout renseignement complémentaire, les soumissionnaires peuvent s’adresser à la Direction du Budget et des Approvisionnements ou au CONOBAFI aux adresses susvisées.

 

Le Secrétaire Exécutif du CONOBAFI

 

Lire aussi:

Intersos recrute

Postulez pour devenir ambassadeur vert pour le climat en Afrique 2020

Une commerciale-20/09/2020

 

highlife international togo

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.