EmploiTogo.INFO

La Plateforme des opportunités au TOGO

Un consultant-29/04/2022

AVIS D’APPEL D’OFFRES N° 06/FY22_Plan

Pas encore abonné à ce blog?

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner!

Rejoignez les 31 697 autres abonnés

TERMES DE REFERNCE POUR LE RECRUTEMEMT D’UN CONSULTANT POUR LA RECHERCHE SUR L’ACCES ET L’UTILISATION PAR LES FILLES DES SOLUTIONS ET TECHNOLOGIES NUMERIQUES DANS LA REGION DE L’AFRIQUE DE L’OUEST ET DU CENTRE

Le Bureau Régional de l’Afrique de l’Ouest et du Centre de Plan International, dans le cadre de ses activités, a l’intention d’utiliser une partie de ses fonds pour effectuer des paiements au titre de marché relatif au recrutement d’un Consultant en matière de recherche sur l’accès et l’utilisation par les filles des solutions et technologies numériques dans la région de l’Afrique de l’Ouest et du Centre.

Lire aussi :  (01) RESPONSABLE ACHATS & LOGISTIQUE-30/08/2022

Les Termes de référence seront partagés à titre gratuit aux soumissionnaires qui en feront la demande à l’adresse électronique ci-dessous contre accusé de reception :

Email : [email protected]

En raison de la situation sanitaire liée à la COVID-19, les offres devront de préférence être soumises en version électronique.

Les candidats pourront soumettre uniquement la version électronique, via l’adresse marquée ci-dessus au plus tard le vendredi 29 avril 2022 à 17 h 00.

Les offres remises en retard ne seront pas prise en compte.

Les candidats resteront engagés par leurs offres pendant une durée de quatre-vingt-dix (90) jours à compter de la date limite de dépôt des offres.

Lire aussi :  IB BANK TOGO recrute-31/05/2022

En raison de la situation sanitaire, Les offres seront ouvertes strictement avec un comité restreint et partagé par voie de mail aux soumissionnaires qui en feront la demande.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.