EmploiTogo.INFO

La Plateforme des opportunités au TOGO

Un cabinet/consultant-27/11/2020

« Engagement de la société civile pour la promotion de la Santé, Droits Sexuels et de la Reproduction pour Tous au Togo »

global trade corporate promo

Référence : HH95-XX3F-QS

AVIS D’APPEL A PROPOSITIONS

Pour la sélection d’un cabinet/consultant devant fournir les services d’audit financier du projet « Engagement de la Société Civile pour la Promotion de la Santé, Droits Sexuels et de la Reproduction pour Tous au Togo » sur la période de Décembre 2019 à Novembre 2020, lequel projet est mis en œuvre avec l’appui technique et financier de AmplifyChange, la coalition des OSC Pro-SSR pour Tous à travers l’ONG ADESCO cheffe de file, invite, par la présente, tout cabinet ou consultant intéressé par cet avis à soumettre des propositions techniques et financières pour la conduite de cette mission.

Lire aussi :  Avis d’Appel d’offres International du ministère de l'agriculture et l'élevage-18/03/2021

La prestation, objet de la présente, couvrira les six (06) Régions sanitaires du Togo et sera conduite avec la facilitation des membres du Mouvement Pro-SSR pour Tous et l’équipe du projet basée au sein de l’ONG ADESCO.

Les propositions relatives aux prestations ci-dessus mentionnée sont susceptibles de servir de base à de futures négociations, et éventuellement donner lieu à un contrat entre le cabinet/consultant retenu et l’ONG ADESCO.

Les cabinets/consultants intéressés peuvent obtenir à partir du 18 novembre 2020 les termes de référence et les informations supplémentaires relatives à cette mission à l’adresse ci-dessous tous les jours ouvrés de 8 h à 12 h et de 14 h 30 à 17 h 00.

Lire aussi :  Avis à manifestation d’intérêt général de la commune du Golfe 5-05/02/2021

Les offres technique et financière en cinq (05) exemplaires (cf. consignes des TDR) doivent être déposées au plus tard le 27 novembre 2020 à 16 h 00 aux adresses suivantes :

– Au siège national de l’ONG ADESCO à Sokodé, sis au CMS Bon-Secours,
Quartier Kpangalam, B.P. : 322, Tél. : 25 50 09 90 et

– Au Bureau de coordination de l’ONG ADESCO à Lomé derrière le lycée Agoè dans le von du Bar Restaurant CONVIVIA Tél. : 22 25 83 34/ WhatsApp : 92 04 03 78.

Fait à Lomé, le 17 novembre 2020

Le Directeur Exécutif de l’ONG ADESCO

Chef de file de la coalition
M. DATAGNI Nadzombé

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X