EmploiTogo.INFO

La Plateforme des opportunités au TOGO

Monday, September 21, 2020

Togo Intérim recrute-27/08/2020

Le Cabinet Togo Intérim, spécialisé en Management des Ressources Humaines recrute pour divers clients

I. UN (01) RESPONSABLE COMMERCIAL & MARKETING (H/F)

Les candidats doivent être titulaires d’un BAC +4/5 en Marketing, Communication, Commerce, Force de vente ou tout autre diplôme reconnu équivalent et justifier d’au moins 3 ans d’expériences professionnelles en gestion communication, marketing, idéalement au sein d’une société de communication avec une excellence maîtrise de la communication digitale.

II. UN (01) AGENT SUIVI EVALUATION (H/F)

Les candidats doivent être titulaires d’un BAC + 4/5 en gestion de projet (suivi-évaluation) en sciences sociales, économie, gestion ou tout autre diplôme reconnu équivalent et justifier d’au moins 3 ans d’expériences professionnelles à un poste similaire.

III.  UN (01) CHARGE DE PROJET ET DE SUIVI DE L’INSTALLATION D’UNE UNITE INDUSTRIELLE (H/F)

Les candidats doivent être titulaires d’un BAC + 4/5 en gestion de projet, en gestion comptable ou financière, en administration des affaires ou d’un diplôme d’ingénieur en mécanique industrielle, électromécanique ou tout autre diplôme reconnu équivalent et justifier d’au moins 3 ans d’expériences professionnelles à un poste de chargé de projet dans une unité industrielle

Lire aussi :  Un chargé de contrôle et suivi technique-26/09/2020

IV. UN (01) RESPONSABLE DES OPERATIONS POUR UNE SOCIETE DE SECURITE ET DE GARDIENNAGE (H/F)

Le Responsable des Opérations sera chargé de l’Administration générale de la société, de la gestion opérationnelle et technique de la société et du suivi des missions sur le terrain.

Les candidats doivent être titulaires d’un BAC + 4/5 en gestion, droit, administration des affaires ou tout autre diplôme reconnu équivalent et justifier d’au moins 3 ans d’expérience professionnelle à un poste similaire ou à un poste de Responsable des Services généraux

Des candidats titulaires d’un BAC+2/3 et possédant une expérience pertinente dans le domaine de la sécurité de plus de 8 ans sont également concernés

V. DES AGENTS DE SECURITE (H/F)

Les candidats doivent être titulaires au minimum du BEPC ou de tout autre diplôme reconnu équivalent, disponibles et motivés. Une formation et/ou une expérience dans le domaine de la sécurité seraient un atout.

Lire aussi :  Un infographiste

Le dossier de candidature doit comprendre :

Une lettre de motivation – Un curriculum vitae détaillé – Les copies des diplômes et attestations

– Une copie de l’extrait de naissance ou toute autre pièce en tenant lieu – Une copie d’une pièce d’identité – Trois (3) références professionnelles.

Le dossier doit être déposé au plus tard le jeudi 27 août 2020 à 17 h 00 GMT au siège de Togo Intérim sis à Aflao Gakli, Rue Dagbé, derrière station Total de Djidjolé à Côté de Pharmacie Djidjolé. Tél. : 22 51 88 32 / 22 51 88 33 / 92 31 28 29 ou par email à l’adresse : [email protected]togointerim.net (préciser dans l’objet du mail l’intitulé du poste visé ou écrire sur l’enveloppe le poste postulé).

Le détail des attributions et responsabilités de chaque poste sont à retrouver sur le site www.togointerim.net

highlife international togo

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.