EmploiTogo.INFO

La Plateforme des opportunités au TOGO

TalkAg tour recrute-07/05/2021

Dans le cadre du lancement d’un projet digital (TalkAg tour), une société basée à Lomé au Togo, recherche pour emploi, Un chargé de promotion et de vulgarisation.

global trade corporation SA

A PROPOS DE TALKAG

TalkAG est un projet né de la volonté de fédérer les communautés agricoles autour d’une plateforme digitale inclusive et participative. Le site fait du partage du savoir agricole son cheval de bataille. Pour TalkAG, l’information et la communication sont des composantes essentielles du processus de développement agricole dans la mesure où, il s’agit de donner à l’exploitant agricole des moyens de se mettre en avant, d’évoluer en renforçant sa place de partenaire social incontournable, pour mieux faire ses choix, pour produire davantage et aussi défendre ses intérêts. L’agriculteur doit donc rester connecté.

CONCEPT TALKAG TOUR

TalkAG Tour est une série de documentaires à la découverte de la vie agricole togolaise et africaine. Animé par le chargé de promotion et de vulgarisation, l’aventurier en immersion au Togo, elle est composée de petits épisodes courts métrages. Sa diffusion se fera principalement sur TalkAG, la plateforme agricole par excellence et aussi sur d’autres canaux digitaux.

Lire aussi :  FHI 360 recrute

Muni de ses gadgets de tournage ; sac au dos tel un aventurier, Le chargé de promotion traversera le Togo à la découverte du monde agricole. Seul, d’une localité à une autre, il sera soumis aux hasards des rencontres avec les acteurs locaux de l’agriculture, en dehors des commodités touristiques habituelles.

Sur le terrain, en marge de cette aventure divertissante, Le chargé de promotion et de vulgarisation s’efforcera de rappeler et d’édifier ses interlocuteurs sur l’importance qu’auront le partage d’expérience et le numérique dans l’agriculture de demain. Pour ce faire, l’application TalkAG fera office d’outil de démonstration adéquat.

PROFIL

Vous êtes jeune dynamique passionné du journalisme ou de l’animation, ayant déjà fait ses preuves ou débutant mais très adepte des réseaux sociaux. Vous disposez d’une capacité de conduire une communauté et être influant sur les réseaux sociaux ; Vous aimez parler et attirer l’attention sur vous ; Vous vous distinguez par votre éloquence et maîtrisez les nouvelles techniques de communication ;
– Vous avez un BAC + 2 en Communication, journalisme ou tout autre diplôme équivalent ;

Lire aussi :  La BCEAO recrute-20/05/2021 (02 postes)

-Vous êtes charismatique et possédant la capacité à développer des liens et de les entretenir.
Vous vous sentez capable de relever ce défi, alors envoyez votre dossier de candidature par courriel électronique à l’adresse mail : [email protected]

Composé de :

– Une lettre de motivation adressée au Directeur Général;
– Un CV bien détaillé;
– Des copies simples des diplômes et attestations de travail.
Date limite : 07 Mai 2021

NB : Seules les candidatures présélectionnées seront contactées pour la suite du processus.

Info-line: +228 91 73 66 83 / 93 65 46 04

 

Lire aussi:

Pack Emploi Pour Tous (PROMO)

Une entreprise recrute-29/04/2021

L’IPPF recrute-30/04/2021 (6 postes)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.