EmploiTogo.INFO

La Plateforme des opportunités au TOGO

SOWIT recrute-26/05/2021

Descriptif du poste :

formation comptable cabinet emmanuel

SOWIT est au carrefour de trois mondes, l’agriculture, la tech (télédétection, IA, computer vision) et l’Afrique : SOWIT fournit des systèmes d’aide à la décision aux agriculteurs africains, en mobilisant différents vecteurs de télédétection tels que le drone et le satellite, afin de les aider à piloter leurs opérations les plus critiques.

La start-up propose des outils permettant d’optimiser les apports d’intrants ou encore de raisonner les dates de récolte. SOWIT développe plusieurs outils d’aide à la décision visant à accompagner l’agriculteur africain, véritable passerelle du développement du continent. Ses outils sont également utilisés par le secteur de l’assurance ou les institutions nécessitant des données fiables de suivi ou pilotage de l’activité agricole.

SOWIT recherche un Business Developer pour le déploiement de ses solutions auprès de ses marchés “compte clés” et “institutionnels”. Il s’agit, principalement, de placer les solutions sur les marchés cibles et de s’assurer en phase avec le COO de leur insertion durable dans les marchés (stratégie commerciale et marketing).. D’autre part, il s’agit de faire remonter, analyser et synthétiser l’ensemble des informations (marché, production, environnement…) afin de participer à l’amélioration des solutions sur le long terme.

Lire aussi :  MOON recrute

Encadré(e) par le COO avec objectifs principaux de contribuer aux objectifs commerciaux et marketing de SOWIT et de participer au développement des solutions grâce à la connaissance marché acquise:

En lien avec le marché :

  • Contribuer à la préparation des saisons et l’adaptation des produits à travers un plan d’action commercial et marketing incluant la mise en place de partenariats stratégiques, business cases, fiche-produit et action de communication (avec le COO) ;
  • Exécuter la roadmap de SOWIT sur la région en lien avec les objectifs commerciaux sur les produits SOWIT notamment sur les volets “Comptes clés” et “Institutions” ;
  • Nouer et animer des partenariats stratégiques visant l’accélération de SOWIT sur la région ;
  • Contribuer à la mise en place d’une stratégie régionale sur l’Afrique de l’Ouest.
Lire aussi :  CHAMPISO NETWORK recrute 30 Représentants et Agents commerciaux

Profil :

  • Minimum 2 années d’expérience commerciale en lien avec l’agriculture ;
  • Fort intérêt pour l’Afrique de l’Ouest ;
  • Autonome et sens du défi ;
  • Background technique est un plus (Agronomie).

Informations supplémentaires :

  • Type de contrat : CDI ;
  • Lieu : Dakar, Sénégal () ;
  • Niveau d’études : Bac +5 / Master ;
  • Expérience : > 2 ans.

Date limite : 26 Mai 2021.

Cliquez ici pour postuler

 

Lire aussi:

L’UNICEF recrute-04/05/2021

L’ONG Médecins du Monde recrute-22/07/2021

FORMATION PRATIQUE AU METIER DE SECRETAIRE COMPTABLE &CAISSIERE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.