EmploiTogo.INFO

La Plateforme des opportunités au TOGO

Sélection d’un consultant pour la réalisation d’un MOOC de formation en ligne

AVIS A MANIFESTATION D’INTERET

global trade corporate promo

Sélection d’un consultant pour la réalisation d’un MOOC de formation en ligne « création d’entreprise au Togo » au profit des Migrants de retour

INTITULE DU PROJET : ANPE-MIGR’ACTIONS

Financement : MIGR’ACTIONS

  CONTEXTE

Dans sa mission d’intermédiation sur le marché du travail, particulièrement en matière de migration professionnelle au plan international, l’Agence Nationale pour l’Emploi (ANPE), service public de l’emploi du Togo chargé de la mise en œuvre de la politique nationale de l’emploi, a sollicité et obtenu l’appui de l’Union Européenne à travers le projet de Renforcement de la Mobilité Professionnelle en Afrique de l’Ouest (Projet Migr’Actions) pour renforcer son offre de service « mobilité professionnelle à l’international ».

Dans le cadre de cet appui il est prévuau profit des Migrants de retour, la mise en ligne d’un MOOC de formation pour la création d’entreprise au Togo au profit des Migrants de retour.

C’est dans ce contexte, que l’ANPE lance, avec le projet Migr’Actions, le présent avis à manifestation d’intérêt pour le recrutement d’un prestataire pouvant assurer la réalisation dudit MOOC en Français et en Anglais.

  • OBJECTIF GENERAL
Lire aussi :  Des Agents de production

Réaliser un Mooc, formation en ligne pour appuyer les futurs entrepreneurs : migrants de retour, la diaspora et les migrants en réadmission au Togo dans leur démarche de création d’entreprise.

  • OBJECTIFS SPECIFIQUES

 Spécifiquement, il s’agit de :

  • Rendre disponible et accessible en ligne les régulations commerciales et industrielles en vigueur au Togo ;
  • Rendre disponible en l’analyse des systèmes de marché du Togo ;
  • Présenter les modalités et/ ou les facilités d’accès au financement au Togo pour les entrepreneurs migrants ;
  • Présenter les institutions d’accompagnement des entreprises et de promotion de l’entrepreneuriat au Togo.

A cet effet, la Direction générale de l’ANPE lance un appel à candidatures et invite les consultants à postuler  pour la réalisation de cet outil en ligne ci-dessus décrit.

Les consultants intéressés doivent produire les informations sur leur capacité et expérience démontrant qu’ils sont qualifiés pour les prestations (documentations, référence de prestations similaires, expérience dans les missions comparables, etc).

Lire aussi :  Appel à projets de l’entreprise AEBA pour la préfecture de l’Est-Mono-12/02/2021

Les consultants disposant de l’expérience et des compétences requises en rapport avec la nature de la mission, seront évalués et comparés, et le consultant le plus qualifié et expérimenté sera sélectionné suivant la méthode de la qualité et le coût QC).

Les candidats devront envoyer leur offre technique à l’adresse électronique suivante : [email protected] à Edinam Koffi ADZINYO [email protected]/ au plus tard le 18 janvier 2021 à 15 heures GMT. Seuls les candidats qualifiés pour l’étape financière seront contactés pour l’envoi immédiat de leur offre financière.

Les consultants intéressés peuvent obtenir les informations supplémentaires à l’adresse suivante : N° 244 BKK, Avenue de la Chance, à côté de l’ancienne Eglise Catholique de Bè Klikamé, TEL : +228 22 25 97 74 / 77 / 78 /94 – B.P. 4306   LOME – TOGO, Email: [email protected]

Les TDRs peuvent être téléchargés sur en cliquant sur le lien ci-dessous :

CLIQUEZ ICI POUR TÉLÉCHARGER  LE TDR

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X