EmploiTogo.INFO

La Plateforme des opportunités au TOGO

Tuesday, October 20, 2020

Sélection d’un Cabinet pour la Rédaction, le Montage et le Pilotage de dossier

Objet : Sélection d’un Cabinet pour la Rédaction, le Montage et le Pilotage de dossier pour l’obtention de l’agrément en qualité de Système Financier Décentraliser au Togo (SFD).

I-       Contexte

Au cours de ces dernières années, des mutations intervenues dans les secteurs de l’économie, sont à l’origine de nouveaux besoins financiers et de services pour une clientèle exigeante.

Ces besoins exigent un financement adapté par les Systèmes Financiers Décentralisés (SFD) et un accompagnement intelligent des clients dans tous les domaines de la vie. L’association des avantages de la nouvelle technologie à l’exploitation d’un SFD, offre de nouveaux canaux d’accès aux financements, produits et services sur site et à distance.

C’est dans ce cadre qu’une société par l’entremise du Centre de Développement des Applications et des Outils de Gestion (CDAOG), lance un avis à candidature pour la sélection d’un cabinet pour la rédaction, le montage et le pilotage de dossier pour l’obtention d’agrément de système financier décentralisés au Togo. 

Lire aussi :  Le cabinet GLOBAL STRATEGIC  MANAGEMENT ET INNOVATION recrute

II-      Conditions de participation

Peuvent soumettre leurs dossiers  de candidature, les cabinets :

1-      régulièrement installés ou ayant leurs filiales au Togo ;

2-      maitrisant le processus de création d’entreprise en République du Togo ;

3-      maitrisant la loi et le processus d’octroi de l’agrément en qualité de SFD ;

4-      ayant des connaissances dans le secteur des services financiers et décentralisés ;

5-      possédant une expérience avérée dans la rédaction, le montage et le pilotage de dossier d’obtention d’agrément de système financier décentralisés (SFD) ;

III-     Pièces à fournir

Sous peine d’être déclarés irrecevables, les dossiers de candidature doivent comporter obligatoirement :

–        Une lettre de demande de prestation aux caractéristiques de participation ;

–        Copie du Registre de Commerce et de Crédit Mobilier (RCCM) pour les cabinets togolais et  pour les filiales, le RCCM de la maison mère et la preuve de la domiciliation au Togo ;

Lire aussi :  UN CONCEPTEUR-RÉDACTEUR

–        la présentation du cabinet ;

–        les références vérifiables de dossiers pilotés ayant abouti à la prononciation de l’agrément de SFD ou similaire par la BCEAO ;

–        Attestation de bonne fin d’exécution.

IV-     Dépôt de la candidature

Le dossier de candidature doit porter « Candidature au pilotage de dossier d’agrément de SFD au Togo » et être déposé au plus tard, le 5 octobre 2020 à 18h30mn à l’adresse [email protected]
. ou sous plis fermé au 2ème étage du 1er immeuble à droite, Von en face de FINADEV Fidjrossè Cotonou, Bénin et pour toute information appeler Tel : + 229 64 15 14 81.

 

 

highlife international togo

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.