EmploiTogo.INFO

La Plateforme des opportunités au TOGO

Recrutement d’un prestataire pour l’accompagnement des initiatives d’entreprenariat des jeunes

AVIS DE CONSULTATION

Pas encore abonné à ce blog?

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner!

Rejoignez les 31 697 autres abonnés

N° LE/22/052/MOPPS

Pour le recrutement d’un prestataire pour l’accompagnement des initiatives d’entreprenariat des jeunes, dans le cadre des activités d’appui à l’employabilité des jeunes

1- Fondée en 1965 aux Pays-Bas, SNV, organisation néerlandaise de développement est présente et travaille au Burkina Faso et au Bénin depuis 1970. Elle mène des activités à travers tout le pays. Les trois principaux secteurs sont l’Agriculture, les Energies Renouvelables et l’Eau – l’Hygiène et l’Assainissement. SNV accorde une attention particulière à la prise en compte des thèmes transversaux suivants : l’inclusion sociale et le genre, les changements climatiques et la création d’opportunités de travail pour les jeunes. Elle développe et met en œuvre des projets comme celui de « Mobilité Pastorale transfrontalière apaisée et Stabilité sociale au Sahel » (MOPSS)

Lire aussi :  Une structure sanitaire recrute-03/06/2022

2- Le projet MOPSS prévoit d’accompagner des jeunes femmes et hommes dans les initiatives et la gestion de leurs projets d’entreprenariat agro-pastoral. Plus spécifiquement, en référence au scanning des opportunités d’emploi (analyse du marché), de :
-renforcer les capacités opérationnelles des jeunes ;
– accompagner les jeunes dans l’élaboration et la mise en œuvre de leurs plans d’affaires y compris l’accès au financement.

3- A cet effet, SNV/Bénin lance une consultation pour le recrutement d’un cabinet ou bureau d’études ayant une expérience de travail avec les acteurs de l’écosystème local des chaines de valeurs agropastoral dans la zone de couverture de la mission (Bénin, Togo et Niger)

4- La consultation est ouverte à égalité de conditions aux cabinets ou bureaux d’études entreprises ayant des expériences confirmées au Bénin ou au Togo ou au Niger.

Lire aussi :  Un Responsable Production-17/06/2022

5- Les cabinets ou bureaux d’études intéressés par le présent avis de consultation peuvent avoir de plus amples informations et obtenir gratuitement le dossier par mail, sur demande avec accusé de réception à l’adresse suivante : [email protected] à partir du 21 mars 2022.

6- Les offres établies en langue française seront envoyées en version numérique PDF à l’adresse électronique : [email protected] au plus tard le 06 avril 2022 ;

7- Le délai de validité des offres est de quatre-vingt-dix (90) jours à compter de la date limite du dépôt des offres.

8- Pour tous renseignements complémentaires, s’adresser à [email protected]

Jeanette de REGT
Directrice SNV/Bénin-Burkina Faso

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.