EmploiTogo.INFO

La Plateforme des opportunités au TOGO

Recrutement de cinq (05) chauffeurs-16/11/2020

  1. Le Gouvernement de la République Togolaise représenté par le Ministère de l’Environnement, du Développement Durable et de la Protection de la Nature (MEDDPN) a reçu de l’Association Internationale de Développement (IDA), un don additionnel d’un montant de 2,930 millions de dollars US du Fonds de Partenariat pour le Carbone Forestier (FCPF), administré par la Banque mondiale, pour poursuivre et finaliser les activités du Projet de soutien à la préparation à la réduction des émissions de gaz à effet de serre dues à la déforestation et à la dégradation des forêts (P-REDD+), et a l’intention d’utiliser une partie du montant de ce fonds pour le recrutement de cinq (05) chauffeurs pour la conduite du Second Inventaire Forestier (IFN2).
  2. Les services attendus du chauffeur sont les suivants :

Conduire les équipes d’une région à une autre et d’une localité à une autre suivant le planning de l’équipe d’inventaire ;

global trade corporate promo

Participer au suivi et contrôle du matériel d’inventaire ;

Entretenir régulièrement et maintenir en bon état de fonctionnement le véhicule ;

Signaler les révisions périodiques et autres réparations dans les délais ;

Distribuer, transmettre tout courrier qui lui est confié en respectant les consignes ;

Faire diverses courses dans les délais autorisés par le superviseur (chef d’équipe) ;

Respecter les itinéraires et les instructions données par le superviseur (chef d’équipe) ;

Tenir le cahier de bord et la fiche de temps du véhicule.

  1. Le détail des Termes de Référence (TdR) pour la mission peut être obtenu à l’adresse indiquée ci-dessous :

20 Rue des Evala, quartier Agbalépédogan, siège de la Coordination nationale du Projet REDD+, B.P. : 334, Tél. : 22 51 42 171 70 41 87 35 – Lomé-Togo, E-mail : [email protected] / [email protected] / [email protected]www.reddtogo.tg

  1. La durée de la mission est de quatre (04) mois. La période probable de démarrage de la mission est en décembre 2020 ou tout autre période convenue ultérieurement.
  2. Le ministère de l’Environnement et des Ressources Forestières à travers la personne responsable des marchés publics de l’ODEF/Coordination nationale REDD+ invite les personnes répondant au profil défini et ayant une expérience relative au poste à manifester leur intérêt pour ledit poste.
Lire aussi :  DES SERVEUSES-04/12/2020

Les candidats intéressés doivent founir les informations démontrant qu’ils possèdent les qualifications requises et une expérience pertinente pour l’exécution des services.

Les informations fournies doivent être précises et vérifiables (preuves à l’appui, copies certifiées conformes des diplômes ou attestations, certificat ou attestation de bonne fin d’exécution etc..).

  1. Les critères pour l’établissement de la liste restreinte sont : – être de nationalité togolaise ; – avoir un permis de conduire catégorie B en cours de validité – avoir au moins le niveau du Brevet d’Etudes du Premier Cycle (BEPC) ; – être âgé de moins de 50 ans ; – avoir une expérience professionnelle d’au moins trois (3) ans dont deux (2) ans sur un projet de développement ;
  2. Il est porté à l’attention des consultants que s’appliquent au présent avis, les dispositions de la Section III, des paragraphes 3.14, 3.16 et 3.17 du Règlement de Passation des Marchés pour les Emprunteurs sollicitant le Financement de Projets d’Investissement (FPI) de la Banque mondiale de Juillet 2016 (“Règlement de Passation des Marchés”), décrivant les politiques de la Banque mondiale en matière de conflit d’intérêt.
Lire aussi :  Des cuisiniers-30/11/2020

N.B. : Les candidats ayant le statut de fonctionnaire devront satisfaire aux exigences de la clause 3.14 des directives susvisées.

  1. Le présent recrutement effectué par appel à candidature comportera une seule phase de pré-sélection des candidats par l’établissement de la liste restreinte des candidats les plus qualifiés pour le poste au regard de l’analyse de leurs CV.
  2. Les consultants intéressés peuvent obtenir des informations supplémentaires à l’adresse ci-dessous, les jours ouvrables de 8h00 à 12h00 et de 15h00 à 17h00.
  3. Chaque dossier de candidature comportera (i) une lettre de motivation adressée à la Personne Responsable des Marchés Publics de l’ODEF (ii) un curriculum vitae détaillé, (iii) les copies des diplômes et attestations obtenus, les attestations de travail obtenues, un certificat de nationalité légalisé, (iv) un extrait de naissance légalisé, (v) le permis de conduire légalisé.

Les dossiers de candidature portant la mention « manifestations d’intérêt pour le recrutement de cinq (05) chauffeurs de l’IFN2, AMI N° 006/2020/MEDDPN/ODEF/P-REDD+ » doivent être déposées à l’adresse ci-dessous (en personne par dépôt de courrier physique, ou par courrier électronique) au plus tard le lundi 16 novembre 2020 à 17 h 00 (GMT).

Secrétariat de la PRMP/ODEF, porte N °2, Direction Générale de l’ODEF ; 20, rue des Evala, quartier Agbalépédogan B.P. : 334, Lomé-Togo Tél. : +228 22 51 42 17

E-mail : [email protected]  / [email protected]

Copie à [email protected]

La Personne Responsable des Marchés Publics de l’ODEF

Cdt. Pyoabalo ALABA

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.