EmploiTogo.INFO

La Plateforme des opportunités au TOGO

Recherche ONG

Dans le cadre de son programme d’intervention en développement communautaire, une entité d’intérêt communautaire et à but non-lucratif recherche des manifestations d’intérêt auprès de la communauté des ONG au Togo, pour la réalisation d’un projet d’adduction en eau potable en milieu défavorisé, selon les critères suivants :

  1. Être une Organisation à but non-lucratif (communément appelée une ONG) basée au Togo et de préférence créée et gérée par des Togolais pour satisfaire les besoins des communautés togolaises ;
  2. Avoir un cursus prouvé dans le domaine de l’adduction en eau potable en milieu rural, et plus particulièrement dans le grand Nord du Togo ;
  3. Avoir une familiarité avec le processus de forage (de l’étude du terrain à la supervision des travaux d’exécution) par une entreprise de forage d’eau ;
  4. Avoir une compétence dans l’évaluation des coûts estimatifs pour les travaux d’un projet de forage d’eau, et la capacité de suivi et de présentation d’un rapport d’exécution.
Lire aussi :  AVIS A MANIFESTATION D’INTERET POUR LA SELECTION D'UN CABINET

Les ONG qui répondent à ces critères sont invitées à envoyer leur expression d’intérêt sous la forme d’une lettre d’intention accompagnée d’une documentation de l’historique des travaux réalisés, d’une copie du Récépissé ou de l’Autorisation issue par l’autorité administrative compétente, et d’une copie du CV du Responsable de l’organisation, à l’adresse mail suivante : devcom2020@picafgroup.com.

La date de clôture de la réception des dossiers de manifestation d’intérêt est fixée au Vendredi 1er Mai 2020 à 20h Temps Universel.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.