EmploiTogo.INFO

La Plateforme des opportunités au TOGO

Monday, September 21, 2020

PTA-TOGO – Recrutement d’un bureau d’études

PROJET DE TRANSFORMATION AGRO-ALIMENTAIRE DU TOGO (PTA-TOGO)

Secteur : Agriculture et Industrie

Références de l’accord de financement : N° projet : P-TG-AA0-009/ N° du prêt FAT : 5900150002151 ; N° du don FAD : 2100155038167

AMII N° : 007/2020/APRODAT/PRMP/PTA-TOGO

1- Le Gouvernement de la République Togolaise a reçu un financement du Groupe de la Banque Africaine de Développement afin de couvrir le coût du Projet de Transformation Agro-alimentaire du Togo (PTA-TOGO), et a l’intention d’utiliser une partie de ce financement pour financer le contrat relatif au : recrutement d’un bureau d’études chargé de la réalisation des études techniques complètes du barrage B9 et du périmètre irrigué associé.

La durée d’exécution de la mission est de six (06) mois.

2- Les services prévus au titre de ce contrat comprennent :

– La réalisation des études techniques complètes (propositions d’aménagement, plans d’aménagements, études d’impact environnemental et social,…)
nécessaires à la préparation des dossiers d’appel d’offres ;
– La préparation des dossiers d’appel d’offres, suivant les dossiers-types de la Banque Africaine de Développement (BAD), pour le recrutement des entreprises chargées de la réalisation des travaux.

Lire aussi :  A National Society Development Delegate

3- L’Agence de Promotion et de Développement des Agropoles au Togo (APRODAT) agissant en qualité d’organe d’exécution du projet invite les Consultants (Cabinets) à présenter leurs candidatures en vue de fournir les services décrits ci-dessus. Les consultants intéressés doivent produire les informations sur leur capacité et expérience démontrant qu’ils sont qualifiés pour les prestations (documentation, référence de prestations similaires, expérience dans des missions comparables, disponibilité de personnel qualifié, pièces administratives habituelles, etc.). Les consultants peuvent se mettre en association pour augmenter leurs chances de qualification.

4- Les critères d’éligibilité, l’établissement de la liste restreinte et la procédure de sélection seront conformes au « Cadre de passation des marchés pour les projets financés par la Banque Africaine de Développement », Edition d’octobre 2015, disponible sur le site web de la Banque à l’adresse : http://www.afdb.org. La méthode de sélection sera la Sélection Fondée sur la Qualité et le Coût (SFQC).

5- Les consultants intéressés peuvent obtenir des informations supplémentaires à l’adresse mentionnée ci-après tous les jours ouvrables de 08 h 00 à 15 h 00 (GMT) du lundi au vendredi.

Lire aussi :  Catholic Relief Services (CRS) recrute-25/09/2020

6- Les expressions d’intérêt doivent être rédigées en français et déposées à l’adresse mentionnée ci-dessous au plus tard le 14 août 2020 et porter expressément la mention : PROJET DE TRANSFORMATION AGRO-ALIMENTAIRE DU TOGO (PTA-TOGO) – [MANIFESTATION D’INTERET POUR LE RECRUTEMENT
D’UN BUREAU D’ETUDES CHARGE DE LA REALISATION DES ETUDES TECHNIQUES COMPLETES DU BARRAGE B9 ET DU PERIMETRE IRRIGUE  ASSOCIE], ou transmis par mail en format PDF :

A l’attention de :

Personne Responsable des Marchés Publics de l’APRODAT,
Siège de l’APRODAT, Bd du Haho, 2e étage de l’Immeuble vitré en face du
Grand marché de Hédzranawoé, à côté de l’UTB, 1re porte à droite
Tél. : (+228) 90 48 84 06, E-mail : [email protected]

Fait à Lomé, le 14 juillet 2020
La Personne Responsable des Marchés Publics
Dr Ari Edem AKOUVI

 

 

 

Lire aussi:

L’Unité de Gestion des Projets (UGP) recrute-27/07/2020 (02 postes)

Emploi Togo

 

highlife international togo

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.