EmploiTogo.INFO

La Plateforme des opportunités au TOGO

Projet d’Appui à la Gouvernance Economique (PAGE) – Avis d’appel d’offres pour Achat de matériel informatique

AVIS PUBLIC D’APPEL D’OFFRES

global trade corporate promo

N° PPM 069A-20/2020/DRP/MEF-SP-PRPF/PAGE

ACHAT DE MATERIEL INFORMATIQUE

Reference No. 069A-20

Pays : Togo
Nom du Projet : Projet d’Appui à la Gouvernance Economique (PAGE)
Numéro du Don : Accord de financement D2340-TG
Intitulé du Marché : Achat de matériel informatique
Référence DRP No : N° PPM 069A-20/2020/DRP/MEF-SP-PRPF/PAGE

1. Le Gouvernement de la République Togolaise a reçu de l’Association Internationale de Développement (IDA) et de l’Union Européenne (UE) un financement pour la mise en œuvre du Projet d’Appui à la Gouvernance Economique (PAGE) et à l’intention d’utiliser une partie du montant de ce financement pour effectuer des paiements au titre du Marché relatif à l’achat de matériel informatique.

2. La passation du Marché sera conforme aux règles de passation des marchés de la Banque Mondiale.

3. Le Ministère de l’Economie et des Finances, à travers l’Unité de Coordination du Projet (UCP-PAGE) sollicite des offres fermées de la part de soumissionnaires éligibles et répondant aux qualifications requises pour fournir et installer le matériel informatique reparti en deux (2) lots :

– LOT 1 : Fourniture et installation des ordinateurs portables et de bureau;
– LOT 2 : Fourniture et installation des photocopieurs, des imprimantes multifonctions couleur et
des tablettes tactiles.

Un Soumissionnaire peut présenter une offre pour un ou les deux (2) lots et en être attributaire, comme précisé dans le dossier de demande de renseignement de prix.

Les Soumissionnaires désirant offrir un rabais dans le cas où plusieurs marchés leur seraient attribués, seront autorisés à le faire, mais ils devront indiquer ces rabais dans la lettre de soumission.

Les matériels doivent être livrés et installés à Lomé sur les sites bénéficiaires indiqués dans le dossier au plus tard dans les soixante (60) jours qui suivent la date de notification du marché approuvé au fournisseur.

Lire aussi :  MIVO ENERGIE -Avis à manifestation d’intérêt

Les variantes ne seront pas prises en considération dans le cadre du présent appel d’offres. Une marge de préférence ne sera pas appliquée.

La procédure sera conduite par mise en concurrence ouverte en recourant à une Demande de cotation telle que définie dans le Règlement de Passation des Marchés pour les Emprunteurs sollicitant le Financement de Projets d’Investissement (FPI)” (Juillet 2016) (“Règlement de Passation des Marchés”) et ouverte à tous les soumissionnaires de pays éligibles tels que définis dans les Règles de passation des marchés.

4. Les Soumissionnaires intéressés et éligibles peuvent obtenir des informations et prendre connaissance du dossier de demande de renseignement de prix à l’adresse mentionnée ci-dessous de 9 heures à 12 heures et de 14 heures 30 minutes à 16 heures :

Unité de Coordination du Projet d’Appui à la Gouvernance Economique (PAGE) sis au rez-de-chaussée du bâtiment de l’ancienne Direction Générale des Impôts à Lomé (à côté du palais de Justice de Lomé), 01 B.P. : 2215 Lomé Togo ; Tél. : (00228) 90 06 52 85 ou par e-mail à l’adresse ci-après: [email protected]

5. Les exigences en matière de qualifications sont :

– Les conditions légales de l’entreprise
– La situation financière de l’entreprise
– L’expérience et la capacité technique de l’entreprise

Voir le dossier de demande de renseignement de prix pour les informations détaillées.

6. Le dossier de demande de renseignement de prix en français peut être consulté et obtenu gratuitement par e-mail ou sur CD ROM par tout Soumissionnaire intéressé en formulant une demande écrite à l’adresse ci-dessus mentionnée.

Lire aussi :  Avis d’appel d’offres ouvert de l’UGP au nom de la primature-05/02/2021

7. Les offres devront être remises à l’adresse ci-dessous au plus tard le 22 décembre 2020 à 10 heures T.U. :

Porte 2 bis de l’Immeuble de la Direction du Matériel et du Transit Administratif située au 2e étage, Tél. : 22 21 22 66 / 22 21 22 67, Lomé (Togo), Avenue Leopold Sedar Senghor. A l’attention de la Personne Responsable des Marchés Publics du Ministère de l’Economie et des Finances.

La soumission des offres par voie électronique ne sera pas autorisée. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées.

Les offres seront ouvertes le 22 décembre 2020 à 10 heures 30 minutes T.U. en présence des représentants des soumissionnaires et des personnes présentes à l’adresse mentionnée ci-dessous :

Salle de réunion de la Direction du Matériel et du Transit Administratif sis au rez-de-chaussée, Tél. :
22 21 22 66 / 22 21 22 67, Lomé (Togo).

8. Les offres doivent être accompagnées d’une Garantie de l’offre émise par une banque pour un montant de :

– Lot 1 : Cinq Cent Mille (500 000) Francs CFA
– Lot 2 : Quatre Cent Mille (400 000) Francs CFA

9. Les candidats resteront engagés par leur offre pendant une période de Cent Vingt (120) jours à compter de la date limite du dépôt des offres.

Lomé, le 02 décembre 2020
La Personne Responsable des Marchés
Publics et Délégations de Service Public
Koffi Mawuéna AMEGAVI

 

Lire aussi:

Atlantique Telecom Togo- appels d’offres ouverts pour acquisition de laptops

L’Agence nationale pour l’emploi (ANPE) recrute-18/12/2020

Le Ministère de l’Urbanisme, de l’Habitat et de la Réforme Foncière recrute un consultant pour l’élaboration de plans d’action

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X