EmploiTogo.INFO

La Plateforme des opportunités au TOGO

Programme Young Social Entrepreneurs pour les jeunes entrepreneurs sociaux

global trade corporation SA

Le Young Social Entrepreneurs (YSE) Global est un programme de huit mois qui inspire, équipe et permet aux jeunes de différentes nationalités de démarrer ou de développer leurs entreprises sociales à Singapour et au-delà. Depuis 2010, YSE Global a nourri un réseau de jeunes avec des idées commerciales innovantes axées sur le bien social. En collaboration avec des entrepreneurs sociaux établis, des consultants en affaires et des investisseurs, ils exploitent le pouvoir des idées, du savoir-faire et des ressources pour effectuer des changements positifs pour un monde meilleur.

formation en informatique

Le YSE Global s’étend sur huit mois et comprend les éléments suivants: atelier en ligne; mentorat à distance de six mois, apprentissage régional et Pitching for Change où les équipes peuvent proposer des subventions allant jusqu’à 20 000 dollars singapouriens pour développer leur entreprise sociale.

Lire aussi :  Programme de bourses d'études Ban Ki-moon Global Citizen 2021 pour les jeunes Africains-02/05/2021

Les participants auront accès à un écosystème international d’investisseurs, d’experts du secteur, de mentors expérimentés et à un réseau croissant de plus de 1 200 jeunes acteurs du changement de 39 nationalités. Laissez-vous inspirer par les principales tendances de l’innovation sociale et les connaissances du marché de la région. Les équipes présélectionnées auront une chance de lancer ou d’étendre leur entreprise sociale avec un financement pouvant atteindre 20 000 dollars singapouriens.

Avantages

– Rejoignez un écosystème international de jeunes acteurs du changement, y compris des individus partageant les mêmes idées, des entreprises et des entrepreneurs prospères.

– Mentorat Accédez aux idées d’experts et de professionnels de l’industrie.

Lire aussi :  Offres de bourses de recherche en sciences humaines et sociales

– Visites d’étude: Embarquez pour des visites d’étude à l’étranger et obtenez des perspectives mondiales sur l’entrepreneuriat social.

– Démarrez ou développez votre entreprise sociale avec un financement pouvant atteindre 20000 dollars singapouriens

Éligibilités

– Ouvert à tous les pays

– Avoir une proposition commerciale viable qui aborde un problème social partout dans le monde

– Vous êtes un individu engagé ou avez une équipe (jusqu’à 3 membres peuvent rejoindre le programme)

– Avez entre 18 et 35 ans

Pour plus d’informations, visitez la page Web officielle

Cliquez ici pour postuler

1 Comment

  • Kevina
    Kevina

    Bonjour, je suis passioné de l’entrepreneuriat social et je voudrais postuler pour le programme YSE mais je constate que l’indicatif téléphonique du Togo ne figure pas dans la liste des indicatifs, du coup je ne peux pas créer de compte.
    J’ai besion d’aide. Merci d’avance.

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.