EmploiTogo.INFO

La Plateforme des opportunités au TOGO

Programme présidentiel d’excellence (PPE) -Ouverture des candidatures

OBJECTIF : renforcement de la capacité de l’administration togolaise.

Le Togo vient d’ouvrir ce 19 mai 2021, les dépôts de candidatures pour la deuxième promotion du programme présidentiel d’excellence (PPE).

Lancé pour la première fois en 2019, ce programme permet de renforcer la capacité de l’administration togolaise pour mener à bien l’implémentation de sa feuille de route pour un développement durable.

Ce programme est une double opportunité pour les jeunes togolais. Il permet à la fois de bénéficier de formation d’excellence dans des domaines au choix et en même temps de pouvoir servir le Togo pour une période de 3 ans conventionnelle. Le programme est en deux catégories.

Lire aussi :  FORMATION 100% PRATIQUE INFORMATISEE EN GESTION ET SUIVI-EVALUATION DE PROJET

La première catégorie nommée « Programme Master » est ouverte aux étudiants en master 1 ou 2 de l’Université de Lomé, de Kara ou de l’Ucao âgés de 28 ans au maximum.

La seconde catégorie appelée « Programme jeune diplômé » est ouverte aux étudiants en master 1 ou 2 de toute université du Togo, publique comme privée et âgés de 30 ans au maximum.

L’inscription au programme est totalement gratuite.

 Cliquer ici pour postuler

Lire aussi:

L’EDITOGO SA recrute-18/06/2021

Enabel recrute

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.