EmploiTogo.INFO

La Plateforme des opportunités au TOGO

Programme d’incubation UNLEASH Plus pour les entrepreneurs travaillant sur les ODD-25/07/2021

Date limite d’inscription: 25 juillet 2021 23h59, heure du Pacifique.

Pas encore abonné à ce blog?

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner!

Rejoignez les 27 806 autres abonnés

UNLEASH Plus est un programme mondial d’incubation de 6 mois pour les entrepreneurs travaillant sur des défis sociaux ou environnementaux, en ligne avec les  Objectifs de Développement Durable de l’ONU . Le programme fournit aux équipes les compétences, les mentalités et les ressources appropriées pour tester et lancer leurs solutions, et les concevoir pour un impact à grande échelle. Cette année, le programme est ouvert à tous les jeunes entrepreneurs qui cherchent à faire avancer des solutions répondant aux ODD.

Co-organisé avec le partenaire principal d’ UNLEASH ,  Chemonics International , le programme soutient les équipes avec un prototype à un stade précoce pour devenir une entreprise sociale percutante. UNLEASH Plus permet aux équipes de créer une stratégie organisationnelle efficace, de construire une vision et une équipe cohérentes, de développer des données financières claires pour atteindre les objectifs de collecte de fonds, de déterminer une approche de mise sur le marché et de mesurer leur impact. Les participants accèdent au matériel d’apprentissage applicable, participent à des ateliers interactifs et reçoivent le soutien direct d’experts de classe mondiale. Des connexions facilitées avec les investisseurs et les partenaires sont établies tout au long du programme pour accélérer l’impact positif souhaité par les équipes.

Critères d’admissibilité

UNLEASH Plus est conçu pour les jeunes innovateurs du monde entier qui résolvent des problèmes pour atteindre les ODD. Les candidats peuvent être des entrepreneurs sociaux, des intrapreneurs ou des militants qui ont une solution à un stade précoce mais qui recherchent un soutien pour tester, affiner et planifier son lancement. Les participants n’ont pas besoin de travailler à temps plein sur leur entreprise pour se qualifier pour le programme. Une expérience antérieure de participation aux programmes UNLEASH est bénéfique, mais elle n’est pas requise.

Les critères de qualification pour UNLEASH Plus incluent :

  • Au moins 2 membres de l’équipe dans l’équipe candidate
  • La majorité des membres de l’équipe doivent avoir moins de 35 ans
  • Un prototype testé d’une solution
  • Commentaires, références ou témoignages documentés des premiers tests avec de vrais utilisateurs
  • Capacité à s’engager au moins 4 heures par équipe par semaine pour le programme
  • Moins de 50 000 USD levés à ce jour

Chronologie

Phase 1 : Lancement et introduction

La première phase est un événement inspirant et pratique de deux jours qui lance le programme UNLEASH Plus et garantit que les équipes sont sur une trajectoire pour atteindre de nouveaux sommets !

Les participants rencontreront les autres jeunes passionnés du monde entier dans leur cohorte UNLEASH Plus 2021, s’engageront avec les mentors qui les accompagneront tout au long de ce voyage et s’aligneront au sein de leurs équipes autour de leurs visions et priorités qui éclaireront leur plan de six mois au cours de le programme.

Phase 2 : Programme d’apprentissage virtuel et développement de solutions

La deuxième phase est le programme virtuel de base de 21 semaines au sein de UNLEASH Plus, axé sur le développement d’équipes, les tests et le raffinement de solutions, la stratégie et le pitch, dans le but de lancer une première solution complète qui attirera les bons clients, partenaires et bailleurs de fonds. pour accélérer leur voyage.

Les participants apprendront à gérer leur entreprise de manière allégée, à former une équipe solide, à concevoir leur solution à grande échelle, à développer un modèle financier, à lever des fonds, à mesurer leur impact et à commercialiser leur solution.

Phase 3 : Événement final et présentations aux investisseurs

La dernière phase est la grande finale de quatre jours d’UNLEASH Plus, où les équipes reçoivent un soutien intensif d’experts de classe mondiale pour affiner leurs stratégies, rencontrer des partenaires potentiels et présenter leurs solutions aux investisseurs qui décernent des prix en espèces au Dragons’ Den. À la fin du programme, les équipes partiront prêtes à poursuivre leur chemin vers la réalisation des ODD !

Pour plus d’informations:

Visitez la page Web officielle du programme d’incubation UNLEASH Plus 2021

Lire aussi:

Formation de haut niveau en gestion de projets/programmes axée sur les résultats G.A.R

La societé SAYIKO recrute

La BAD recrute un consultant individuel macro-économiste-23/07/2021

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.