EmploiTogo.INFO

La Plateforme des opportunités au TOGO

Programme de mentorat The Future is Female pour les fondatrices africaines de technologies-05/07/2021

Date limite d’inscription: 5 juillet 2021

Pas encore abonné à ce blog?

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner!

Rejoignez les 25 378 autres abonnés

En tant qu’entreprise appartenant à des Noirs et à des femmes qui se concentre sur les marchés africains, C. Moore Media , ADN des relations publiques internationales, doit exprimer notre soutien à la diversité, en particulier en ce qui concerne les femmes et les filles noires. En 2020, en plein milieu de la pandémie mondiale, alors que les entreprises du monde entier étaient sous le choc de la pandémie et que nous aussi, en tant qu’entreprise, nous essayions de naviguer dans la nouvelle normalité, nous voulions revenir et aider les femmes africaines entrepreneures et fondatrices de startups pendant le chaos mondial qui nous entourait tous.

À l’occasion de la Journée de l’Afrique 2020, nous avons lancé l’édition inaugurale du programme de mentorat The Future is Female , un programme complémentaire de relations publiques (RP) et de communication dédié exclusivement aux besoins de développement commercial des fondatrices africaines de technologies.

Lire aussi :  Programme Acumen West Africa Fellows 2022

Les fondatrices africaines de la technologie ne sont souvent pas soutenues et négligées dans le monde de la technologie dominé par les hommes, et nous voulions responsabiliser et soutenir ce groupe. Le programme de mentorat The Future is Female fournit aux fondatrices africaines de technologies de démarrage de startups une expertise, des connaissances et des informations en matière de relations publiques et de communication pour les aider à développer leur entreprise et à gagner en visibilité pour attirer des clients, des investisseurs et des partenariats stratégiques.

Pour célébrer la Journée de l’Afrique, nous lançons la deuxième édition du programme de mentorat. Dans cette édition du programme, nous augmenterons notre apport de 12 à 25 startups africaines fondées par des femmes en phase de démarrage et choisies par un panel de juges de l’équipe CMM soigneusement sélectionnés.

Lire aussi :  Le YouTubeBlack Voices Fund 2022 pour les créateurs noirs-09/07/2021

DATES CLÉS

Le portail pour faire la demande pour l’avenir est du programme féminin Mentorat ouvrira ses portes à midi (WAT) le lundi 7 Juin, 2021, et ferment à 23h59 (WAT) le lundi 5 Juillet 

C. Moore médias seront annoncer les femmes fondatrices à succès le lundi 26 juillet.

Pour plus d’informations:

Visitez la page Web officielle du programme de mentorat féminin Future is Female 2021

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.