EmploiTogo.INFO

La Plateforme des opportunités au TOGO

Programme 2021 de l’Académie des femmes entrepreneurs (AWE) Nigeria pour les femmes entrepreneurs-15/07/2021

Date limite d’inscription : 15 juillet 2021.

Pas encore abonné à ce blog?

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner!

Rejoignez les 25 975 autres abonnés

Le  consulat général des États-Unis à Lagos  et la  Fondation Ascend Studios se  sont associés pour mettre en œuvre l’  Académie 2021 pour les femmes entrepreneurs (AWE) , une initiative du gouvernement américain qui soutient les femmes entrepreneurs du monde entier, maintenant dans sa troisième année.

200 participants seront sélectionnés dans les 17 États du sud du Nigeria pour la cohorte 2021. Pour soutenir la réhabilitation complète et la réintégration des migrants de retour, 50 femmes rapatriées participeront également au programme.

La participation économique significative des femmes est essentielle pour parvenir à une plus grande sécurité et stabilité dans le monde. L’initiative AWE est une excellente occasion pour les femmes entrepreneures nigérianes d’acquérir une formation universitaire en commerce et en gestion, de renforcer leurs réseaux et de développer des entreprises durables.

Lire aussi :  02 COMMERCIAUX TERRAIN-20/07/2021

Comment s’inscrire:

Les femmes entrepreneurs intéressées à participer au programme AWE peuvent postuler gratuitement en remplissant le formulaire de candidature.

Pour plus d’informations:

Visitez la page Web officielle du programme AWE Nigeria 2021

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.