global trade corporate promo

Date limite : 15/02/2021

Description de la bourse :

Prix ​​Royal Society Africa et Rising Star Africa Prize Awards 2021 pour les Africains: L’appel à candidatures est ouvert pour le prix Royal Society Africa et Rising Star Africa Prize pour les chercheurs scientifiques basés en Afrique qui, grâce à leurs recherches, apportent des contributions innovantes significatives à l’avancement des sciences.

Les subventions visent à soutenir des projets de recherche de chercheurs basés en Afrique. La Royal Society Africa offre une subvention de 15000 £ aux gagnants à utiliser pour des projets de recherche et de 2000 £ à titre de prix personnel pour le récipiendaire, tandis que le prix Royal Society Rising Star Africa est de reconnaître les chercheurs en début de carrière basés en Afrique qui innovent. contribution aux sciences physiques, mathématiques et techniques.

Lire aussi :  Programme de mini-subventions Open Knowledge Foundation Open Data Day 2021 

Le niveau de diplôme :

Le prix Royal Society Africa et le prix Rising Star Africa pour les étudiants africains sont disponibles pour entreprendre des programmes de niveau de recherche à.

Sujets disponibles :

Les sujets suivants sont disponibles pour étudier dans le cadre de ce programme de bourses : Tous les sujets.

Nationalités éligibles :

Les étudiants des pays africains sont éligibles

Avantages de la bourse :

  • Le prix Royal Society Africa attribue 15 000 £ aux gagnants à utiliser pour des projets de recherche et 2 000 £ à titre de prix personnel ;
  • Le prix Royal Society Rising Star Africa attribue 14 000 £ pour soutenir des projets de recherche et un don personnel de 1 000 £.

Critère d’éligibilité :

Pour être éligible au Royal Society Africa Prize et Rising Star Africa Prize Awards 2021 pour les Africains :

  • Les récipiendaires doivent être des chercheurs en début de carrière nommés par des universitaires chevronnés et des membres d’académies nationales des sciences ;
  • Le projet et le candidat doivent être liés à un centre d’excellence africain, qui serait normalement une université ou un centre de recherche équivalent ;
  • Les proposants doivent s’assurer que leurs candidats n’ont pas encore atteint le statut de professeur titulaire ;
  • Les bénéficiaires doivent noter que les subventions sont destinées à être dépensées pour le projet de recherche, comme indiqué par le système Flexi-grant de la Royal Society. La société doit être informée de toute modification apportée au projet.
Lire aussi :  Programme de mini-subventions Open Knowledge Foundation Open Data Day 2021 

 

Procédure de demande :

Les candidats au Royal Society Africa Prize et Rising Star Africa Prize Awards 2021 doivent être nominés par des universitaires chevronnés et des membres des académies nationales des sciences via le lien de nomination. Les proposants doivent soumettre deux arbitres pour le candidat.

Date limite de candidature : 15 février 2021 à 15h GMT.