EmploiTogo.INFO

La Plateforme des opportunités au TOGO

Saturday, September 26, 2020

Postulez pour devenir ambassadeur vert pour le climat en Afrique 2020

ambassadeur vert pour le climat en Afrique 2020

CCAO appelle un ambassadeur vert pour le climat en Afrique 2020

Date limite : 31 octobre 2020

La description :

Postulez pour devenir ambassadeur vert pour le climat en Afrique 2020 et gagnez une reconnaissance internationale en tant que jeune activiste du climat et de l’environnement en Afrique et rejoignez le réseau Climate Change Africa Opportunities (CCAO) pour partager des idées, apprendre, se connecter et agir sur l’impératif mondial de lutter changement climatique.

Le Climate Change Africa Opportunities (CCAO) lance son appel à GREEN AMBASSADOR for Climate in Africa, qui vise à identifier, encourager et promouvoir et mettre en réseau les contributions des jeunes militants pour le climat et leur offre une référence, une visibilité et une reconnaissance internationale pour leurs fidèles et nobles services rendus et les soutiennent pour rester proactifs pour la protection de l’environnement et la lutte contre le changement climatique en Afrique.

Avantages :

  • Les Ambassadeurs Verts pour le climat en Afrique sont des militants bénévoles mais auront une marque de reconnaissance de niveau international sanctionnée par l’obtention d’un CERTIFICAT INTERNATIONAL pour leurs loyaux et nobles services rendus pour la protection de l’environnement et la lutte contre le changement climatique en Afrique ;
  • Leurs réalisations seront valorisées, diffusées et mises en valeur sur les plateformes de communication de Climate Change Africa Opportunities (CCAO) et de ses partenaires ;
  • Les ambassadeurs verts rejoindront le Climate Change Africa Opportunities Network (CCAO), profiteront de ses opportunités pour partager des idées, apprendre, se connecter et agir sur l’impératif mondial de lutte contre le changement climatique. Les jeunes militants pour le climat et l’environnement et les actifs auront la chance de participer aux activités de Climate Change Africa Opportunities (CCAO) et de ses partenaires dans leurs pays respectifs et en Afrique.

Admissibilité :

  • Les candidats doivent avoir la nationalité d’un pays africain au moment de la candidature ;
  • Être âgé de 18 à 35 ans au moment de la demande ;
  • Soyez actif et engagé à partager des idées, à apprendre, à vous connecter et à agir sur l’impératif mondial de lutte contre le changement climatique.

Application :

Vous pouvez soumettre votre candidature en ligne ou vous pouvez soumettre votre candidature comprenant votre identité complète avec votre profil photo, vos réalisations avec photos et vidéos et votre motivation à devenir Ambassadeur Vert pour le climat :

Par e-mail à : [email protected]

Par WhatsApp au numéro: +243 82 89 81795

Cliquez ici pour postuler en ligne

Cliquez ici pour plus d’informations

highlife international togo

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.