samedi, août 17, 2019
EmploiTogo.INFO

PNUD recherche un consultant-20/06/2019

Partagez cet article

Consultant pour la mise en place du Laboratoire d’accélération de solutions de développement (Accelerator Lab) et des projets emploi au Togo

Le PNUD a lancé plusieurs initiatives stratégiques visant à lui assurer les capacités nécessaires pour trouver des solutions de nouvelle génération permettant de relever les défis auxquels le monde est confronté de nos jours. La mise en place d’un réseau de laboratoires nationaux d’accélération (Country Accelerator Lab Network) de solutions aux défis de développement constitue l’une de ces initiatives.

En tant que telle, elle vise à reconnaître que pour surmonter des obstacles au développement de plus en plus interdépendants, des solutions miracles linéaires et ponctuelles ne suffisent pas. C’est pourquoi ladite initiative préconise plutôt l’adoption d’approches interdisciplinaires et de solutions non linéaires dans le cadre des efforts collectifs de différents partenaires, la mise à profit des perspectives locales et des connaissances des personnes le-plus au fait des problèmes et des solutions y relatives.

Ces ambitions seront réalisées grâce aux activités suivantes :

  • la mise à profit des solutions locales, en déterminant les aspects qui sont probants pour leur mise à l’échelle ;
  • la conduite de tests et d’itérations rapides pour mettre à l’échelle les expérimentations probantes et aller au-delà des solutions évidentes;
  • la combinaison des meilleures interprétations, idées et connaissances spécialisées pour générer des connaissances collectives
  • l’accélération des propres par la mise à profit des connaissances spécialisées, de la créativité et des informations collectives.

L’accélérateur de solutions de développement qui sera mis en place au Togo abordera les questions  d’amélioration de la qualité de vie en lien avec tes revenus et l’emploi dans tous les secteurs.

L’objectif général de la mission est de faciliter la mise en place et le lancement d un laboratoire d’accélération de solutions de développement au Togo.

Toutes les autres conditions/exigences de la présente invitation à soumissionner figurent dans le- termes de référence disponibles sur les site web du PNUD aux adresses :

http://procurement-notices.undp.org/view_notice.cfm?notice_id=56492

https://jobs.undp.org/cj_view_job.cfm?cur_job_id=85752

Les propositions doivent être déposées sous plis fermés au bureau du PNUD Programme des Nations Unies pour le Développement

40, Avenue des Nations Unies

B. P.: 911 Lomé, Togo

Lomé City - Application mobile

avec la mention : «recrutement d’un consultant pour la mise en place du Laboratoire d’accélération de solutions de développement (Accelerator Lab) et des projets emploi au Togo» devra figurer sur le pli déposé ou en objet de l’e-mail au plus tard le 20 juin 2019 à 17 heures.

Partagez cet article

About The Author

La plateforme des opportunités du TOGO (offres d'emploi, offres de stages, bourses, concours, séminaires de formation, etc.). Si vous l'aimez, partagez-la avec les autres.

error:

Abonnez-vous !

Recevez les alertes de nouvelles offres d'emploi et de stages par E-mail

Votre adresse e-mail a été enregistrée!

%d blogueurs aiment cette page :