EmploiTogo.INFO

La Plateforme des opportunités au TOGO

Plan International recrute

Plan International est une organisation humanitaire et de développement indépendante qui fait avancer les droits des enfants et l’égalité des filles.

formation comptable cabinet emmanuel

Nous croyons au pouvoir et au potentiel de chaque enfant. Mais cela est souvent réprimé par la pauvreté, la violence, l’exclusion et la discrimination. Et ce sont les filles qui sont les plus touchées.

En travaillant avec les enfants, les jeunes, nos sympathisants et partenaires, nous luttons pour un monde juste, en nous attaquant aux causes profondes des défis auxquels sont confrontées les filles et tous les enfants vulnérables.

Nous soutenons les droits des enfants de la naissance jusqu’à ce qu’ils atteignent l’âge adulte. Et nous permettons aux enfants de se préparer – et de répondre – aux crises et à l’adversité. Nous conduisons des changements dans les pratiques et les politiques aux niveaux local, national et mondial en utilisant notre portée, notre expérience et nos connaissances.

Lire aussi :  La Banque Africaine de Développement recrute-30/06/2021

Nous construisons de puissants partenariats pour les enfants depuis plus de 80 ans et sommes maintenant actifs dans plus de 70 pays.

Nous recrutons pour les postes suivants : 

Directeur financier/Trésorerie

Coordonnateur de Projet – DESFERS

Agent régional d’engagement des jeunes

Chargé de projet – Projet DESFERS

Comptable de projet GAC

Assistant(e) Financier(e)

SUPERVISEUR COMMUNAUTAIRE DE PROJET

Bureau des Ressources humaines

Coordinateur Suivi, Evaluation, Apprentissage et Appui aux Projets

Responsable des finances

3 Comments

  • BARBO Koffi
    BARBO Koffi

    J’aimerais avoir régulièrement les annonces

    Répondre
  • KOULK LARE Limitibe
    KOULK LARE Limitibe

    Étant jeune fille, j’ai l’ambition de créer un groupe,pour soutenir les enfants et jeunes qui sont en difficultés ,pauvres ou enfants abandonnés.mais avec ce plan je préfère m’engager içi pour les conduire.

    Répondre
  • AKUE-KA Akoko Akpénè
    AKUE-KA Akoko Akpénè

    titulaire d’une maîtrise en sociologie j’ai œuvré pendant cinq ans au service d’épanouissement des jeunes pour le compte de la maison TV5 Monde à Lomé, raison pour laquelle je suis intéressée par votre offre d’Agent régional d’engagement des jeunes.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.