EmploiTogo.INFO

La Plateforme des opportunités au TOGO

Pathfinder International recrute-27/08/2021

Pathfinder International est un leader mondial en matière de santé sexuelle et reproductive. Nous sommes animés par la conviction que toutes les personnes, où qu’elles vivent, ont le droit de décider si et quand avoir des enfants, d’exister à l’abri de la peur et de la stigmatisation, et de mener la vie qu’elles veulent. Depuis 1957, nous avons établi des partenariats avec les administrations locales, les communautés et les systèmes de santé des pays en développement pour éliminer les obstacles aux services essentiels de santé sexuelle et reproductive. Ensemble, nous élargissons l’accès à la contraception, promouvons des grossesses saines, sauvons la vie de femmes et arrêtons la propagation de nouvelles infections à VIH, là où le besoin est le plus urgent. Notre travail permet à des millions de femmes, d’hommes et de jeunes de choisir leur propre voie.

Pas encore abonné à ce blog?

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner!

Rejoignez les 27 818 autres abonnés

Pathfinder International est récipiendaire du projet AMPLIFYPF qui est le projet phare de planification familiale et de santé reproductive de l’USAID / Bureau Régional de la Santé en Afrique de l’Ouest. AMPLIFYPF vise à soutenir stratégiquement et à influencer la réplication et l’intensification des principales pratiques de PF à haut impact (PHI) par toutes les parties prenantes dans les grands centres urbains et périurbains.

Principale mission du poste :

·   Politiques et procédures d’approvisionnement : élabore et met à jour les politiques et les procédures d’approvisionnement, y compris les modifications apportées aux réglementations fédérales et des donateurs. Facilite la conformité aux politiques et procédures d’approvisionnement de Pathfinder en donnant l’exemple, en formant les partenaires et en faisant remonter les problèmes de manière appropriée lorsque cela est nécessaire ou incertain.

·   Gestion de la base de données des fournisseurs : développe et gère une base de données des fournisseurs préférés.

·   Développement des relations internes : développe et maintient les relations internes nécessaires pour comprendre les besoins opérationnels de Pathfinder afin de développer une analyse approfondie des coûts/avantages d’un achat.

Lire aussi :  Un Stagiaire Commercial.e terrain-21/10/2021  

·   Gestion du processus d’approvisionnement : gère tous les achats et garantit la conformité avec la politique de Pathfinder et les réglementations des bailleurs de fonds, y compris les demandes de devis/propositions, la négociation des tarifs, l’examen des propositions et la sélection des fournisseurs, la vérification des fournisseurs et la préparation des contrats des fournisseurs.

·   Surveillance des performances des fournisseurs : surveille les performances des fournisseurs, travaille avec les fournisseurs sur la gestion des problèmes et au besoin, change de fournisseurs.

·   Supervise la gestion des contrats pour tous les fournisseurs et vendeurs et la création de demandes d’achat au besoin. Exécute les accords fournisseurs (signature du contrat).

·   Suivi : Effectue le suivi des achats et des factures en fonction des bons de commande approuvés ou des courriels du demandeur. Gère le contenu et/ou le développement créatif en accédant à un vivier régional et mondial de talents internes et à un large éventail de journalistes, photographes, rédacteurs, rédacteurs techniques, correcteurs, vidéastes, graphistes, spécialistes de publication et planificateurs d’événements indépendants afin d’accroître la capacité d’AmplifyPF à obtenir des financements. Chacune de ces expériences permettra de mieux faire connaître la mission d’AmplifyPF.

Expérience et Compétences spécifiques minimales requises :

·   Avoir au moins cinq (05) ans d’expérience obligatoire dans le domaine de gestion de la chaîne d’approvisionnement, dont au moins un à un poste impliquant la responsabilité directe d’assurer le respect des normes et procédures établies sous supervision minimale ;

·   Expérience préalable dans la gestion simultanée de plusieurs procédures de passation de marchés ;

·   Expérience préalable obligatoire dans la gestion d’un grand nombre d’actifs ;

·   Expérience préalable de la gestion logicielle des principaux processus commerciaux par le biais de systèmes de planification des ressources d’entreprise

·   Principes, processus et pratiques de gestion des achats : Connaissance avancée de la gestion des fournisseurs, des appels d’offres et des initiatives de réduction des coûts.

Lire aussi :  Des ouvrières-13/11/2021

·    Leadership du changement : Aptitude avérée à diriger le changement et à rester flexible face à des environnements en constante évolution tout en s’adaptant bien à différentes situations.

·   Confidentialité : Capacité à maintenir la confidentialité sur les questions liées au travail.

·   Intégrité : Vous agissez conformément à la vision et aux valeurs de Pathfinder International.

·   Excellence : Vous vous concentrez sur l’atteinte de résultats tout en assurant un processus efficace

Compétences organisationnelles minimales requises :

·   Intérêt pour la santé sexuelle et reproductive : engagement envers la planification familiale, les services de santé reproductive, le genre, les services de santé maternelle et infantile et l’éradication des pratiques traditionnelles néfastes.

·   Compétences multitâches : capacité avérée à gérer plusieurs initiatives en même temps.

·   Autogestion et travail d’équipe : Capacité à travailler de manière indépendante ou en tant que membre de l’équipe, capacité à être minutieux et capacité à gérer efficacement le stress dans un environnement au rythme rapide.

 Compétence linguistique et informatique

·   Maîtrise du français et compétences avérées à l’écrit et à l’oral en anglais.

·   Aptitude avérée à développer et entretenir des relations avec les fournisseurs.

·   Applications logicielles : Connaissance avancée de MS Excel, PowerPoint, Word et Outlook. Connaissance avancée des logiciels d’approvisionnement.

·   Gestion matricielle : Capacité à prospérer dans une organisation matricielle.

Conditions de candidature :

Les candidats intéressés par cet avis sont priés de faire parvenir leur dossier de candidature composé d’une lettre de motivation et d’un curriculum vitae actualisé à l’adresse : [email protected] avec la mention « Offre N° 05 /08-2021, Chargé(e) de Logistique et Approvisionnements », précédée de leur nom et prénom, en objet du mail à envoyer, au plus tard le Vendredi 27 Août 2021 à 17 h 00.

Lire aussi:

GLOBAL IMPACT NATION recrute-03/09/2021

Planète Enfants & Développement recrute-10/09/2021

L’ONG Jhpiego recrute-27/08/2021 (02 postes)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.