EmploiTogo.INFO

La Plateforme des opportunités au TOGO

Thursday, August 6, 2020

OFFRE DE CONSULTATION

OFFRE DE CONSULTATION

Consultant en financement de la santé au Togo

Contexte du projet :

Health Policy Plus (HP+) est un projet quinquennal financé par l’USAID et attribué à Palladium (anciennement Futures Group). HP+ a pour mandat à l’échelle mondiale, nationale et sous-nationale de renforcer et de faire progresser les priorités en matière de politique de santé dans les pays de planification familiale et de santé génésique (FP/RH), le VIH et la santé maternelle et infantile.

Par ailleurs, Palladium soutient le Fonds mondial de lutte contre le SIDA, la tuberculose et le paludisme (Fonds mondial), afin d’évaluer et de planifier comment le Bénin, le Burkina Faso, le Congo et le Togo peuvent financer leurs réponses dans ces programmes prioritaires de lutte contre les maladies.

Lire aussi :  Le GROUPE TOGOCOM recherche

Palladium apportera son soutien technique aux parties prenantes gouvernementales et au Fonds mondial pour comprendre la situation actuelle du financement de la santé et identifier les possibilités, les défis et les domaines prioritaires pour amélioration. Cela permettra aux pays d’élaborer des stratégies complètes et durables pour la mobilisation de ressources nationales pour le VIH, la tuberculose et le paludisme.

Fonctions et responsabilités principales :

Pour satisfaire les besoins des deux initiatives susmentionnées, Palladium recrute un consultant qualifié pour aider à la collecte et à la validation des données et des informations, à la coordination, et aux entretiens nécessaires pour analyser l’environnement de financement de la santé, générer les évidences sur l’espace fiscale pour la santé, et faire la cartographie et l’analyse du processus budgétaire au niveau national et infranational en matière de santé au Togo. Le consultant rapportera au responsable du financement de la santé au siège de Palladium. La
période de performance du consultant sera de juillet à octobre 2020, mais pourrait varier à cause du contexte national.

Lire aussi :  UN CONSULTANT INDIVIDUEL INTERNATIONAL POUR LA FORMATION DES OSC

Location : Lomé, Togo

La description complète du poste et comment postuler sont disponibles sur les liens ci-dessous :

https://palladium.csod.com/ux/ats/careersite/2/home/requisition/8512?c=palladium
ou
https://www.devex.com/jobs/consultant-en-financement-de-lasante-au-togo-763227

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.