EmploiTogo.INFO

La Plateforme des opportunités au TOGO et en Afrique

NSIA Banque Côte d’Ivoire recrute

expert bancaire
séminaire de formation en secrétariat et comptabilité

Le Groupe NSIA se positionne comme le premier groupe financier africain de référence, leader en bancassurance, performant et attractif, qui permet au plus grand nombre d’accéder à des solutions de qualité, adaptées et innovantes.

Le Groupe NSIA dispose d’un important réseau Assurances en Afrique de l’Ouest et Centrale, et de cinq (5) Banques en Afrique de l’Ouest.

NSIA Banque Côte d’Ivoire recrute pour ces postes

1. Gestionnaire ALM

RAISON D’ÊTRE DE LA FONCTION

Suivre dans le cadre de la gestion globale du bilan de la Banque, les comptes d’actif et de passif afin d’assurer un niveau satisfaisant de rentabilité et de maîtrise des risques financiers.
POSITION DANS L’ORGANIGRAMME

CHEF DE DEPARTEMENT TRESORERIE

GESTIONNAIRE ALM

FINALITÉS DE LA FONCTION

  • Mettre à la disposition de la Banque des outils et instruments nécessaires au suivi des risques de taux d’intérêt global, de liquidité et de change ;
  • Collecter, analyser, interpréter et mettre à la disposition des instances décisionnelles, toutes les informations nécessaires à la bonne évaluation des risques et des opportunités financières dans le but d’améliorer la performance;
  • Contribuer à la mise en œuvre des stratégies ALM et de gestion des risques financiers (liquidité, taux d’intérêt et marché) à travers la proposition au Comité ALCO de pistes de maîtrise des risques et/ou d’optimisation de la liquidité de la Banque ;
  • Suivre la mise en œuvre de la politique de liquidité et les décisions du Comité ALCO.

DOMAINES D’ACTIVITÉS

1) Centralisation et amélioration des outils ALM

2) Suivi des indicateurs de gestion et des collaborateurs

3) Autres Activités

TÉLÉCHARGEZ L’OFFRE COMPLÈTE

Nous vous prions de bien vouloir adresser vos candidatures (Lettre de motivation + Curriculum Vitae + dernier diplôme), en mentionnant l’intitulé du poste, à l’adresse recruitmenthr@nsiabanque.com.

Date limite de dépôt des candidatures : Mardi 07 Novembre 2023

NSIA Banque CI célèbre et encourage la diversité. Ainsi, la banque s’engage à respecter le principe de l’égalité des chances en matière d’emploi pour tous ses employés et encourage les candidats qualifiés à postuler sans distinction de race, d’âge, de sexe, d’origine, d’appartenance politique, d’appartenance ou de non-appartenance à un syndicat et l’activité syndicale, de religion, d’handicap ou de toutes autres formes de discriminations.

 

Pour plus d'offres, rejoignez-nous sur TikTok et sur notre Chaîne WhatsApp

2 Comments

  • Jonathan
    Jonathan

    Prière si possible svp envoyez les offres d’emplois par email

    Répondre
    • emploitogo
      emploitogo

      merci de vous abonner en remplissant le formulaire se trouvant en début de chaque article

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.